Si je fais ce sujet, c'est pour mon next generation de 2004, j'ai cylindre d'origine, carburateur de 12 de marque inconnu fabriqué en chine avec gigleur 90 et boîte à air d'origine en "sale" état.J'ai un pot qui est pas d'origine.
J'etais en train de rouler quand j'ai des soucis au feu mon scoot cale je m'arrête sur le cote et je redémarre avec difficulté, jusqu'a ce que je ne puisse plus démarrer.
moi direct nettoyage carburateur et boîte ai air, pour k'instant ma batterie est en charge et j'ai essayé une bougie neuve et j'ai une bonne étincelle et l'essence coule normalement.
J4ATTEND DES AVIS DE VOUS CAR C'est pas facile avec ce scoot qui est Bidouillé de partout,(carburateur DE MERDE?BOITA AAIR FOUTU?etc
Question
benjik59
bonjour,
Si je fais ce sujet, c'est pour mon next generation de 2004, j'ai cylindre d'origine, carburateur de 12 de marque inconnu fabriqué en chine avec gigleur 90 et boîte à air d'origine en "sale" état.J'ai un pot qui est pas d'origine.
J'etais en train de rouler quand j'ai des soucis au feu mon scoot cale je m'arrête sur le cote et je redémarre avec difficulté, jusqu'a ce que je ne puisse plus démarrer.
moi direct nettoyage carburateur et boîte ai air, pour k'instant ma batterie est en charge et j'ai essayé une bougie neuve et j'ai une bonne étincelle et l'essence coule normalement.
J4ATTEND DES AVIS DE VOUS CAR C'est pas facile avec ce scoot qui est Bidouillé de partout,(carburateur DE MERDE?BOITA AAIR FOUTU?etc
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