Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débrider le pot d'origine ?


FuLiiX
 Partager

Question

Salut all ! Mon père voulant débrider mon zip 2t, je lui est dit que je voulais débrider le carburateur, variateur et ensuite mettre un pot racing comme le yasuni R. Mais mon père ne veux pas débri carburateur, variateur et veux débrider mon pot d'origine en enlevant le petite bague. Il m'a dit que j'allais gagner 15 km/h. Je l'écoute où vaut mieux faire le débridage complet ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ziiip Ziip / Salut alors tout d'abord pour ton zip le mieux c'est de débrider le variateur y'a une petite rondelle a retirer après c'est tout au carburateur ta pas grand chose a par un petit bouchon en va dire sa comme sa qu'il faut enlever mais pour ma part je l'avais pas enlever quand j'ai retirer la bride du variateur je monter 65km/h déja.

 

Ensuite avec un bon pot tu peux atteindre de bonne vitesse comme 80km/h seulement avec un pot sito et des galets de 5.5g . Avec le yasuni tu peux monter bien plus mais il coute plus chers .

 

après que t'auras changer ton pot et tout débrider faudra régler le carburateur car le pot va modifier le ralentie du  scooter donc tu devras toucher un peu au visse du carburateur sinon tu vas avoir des pertes de puissance en monter et quand t'auras la poignée à fond.

 

Faut changer les galets sinon pareil tu perd de la puissance si ils sont trop gros ou trop petit donc choisis des galets de 5 à 6€ je te conseille les 5.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ziiip Ziip / Salut alors tout d'abord pour ton zip le mieux c'est de débrider le variateur il y a une petite rondelle a retirer après c'est tout au carburateur ta pas grand chose a par un petit bouchon en va dire sa comme sa qu'il faut enlever mais pour ma part je l'avais pas enlever quand j'ai retirer la bride du variateur je monter 65km/h déja.

 

Ensuite avec un bon pot tu peux atteindre de bonne vitesse comme 80km/h seulement avec un pot sito et des galets de 5.5g . Avec le yasuni tu peux monter bien plus mais il coute plus chers .

 

après que t'auras changer ton pot et tout débrider faudra régler le carburateur car le pot va modifier le ralentie du  scooter donc tu devras toucher un peu au visse du carburateur sinon tu vas avoir des pertes de puissance en monter et quand t'auras la poignée à fond.

 

Faut changer les galets sinon pareil tu perd de la puissance si ils sont trop gros ou trop petit donc choisis des galets de 5 à 6€ je te conseille les 5.5g

Merci mec ! Avec les yasunis je peux monter à combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas mais bien au dela des 90 mais avec un bon réglage.

Mais avec le zip si t'as pas des bons freins fait gaffe a pas te prendre un mur.

Sinon pour le wheeling c'est super léger tu peux juste mais un coup d'accélération et il part seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...