Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de fusible et de compteur qui marche pu.A l'aide!€3


Tomdu51
 Partager

Question

Bonjour, donc voilà je vais commencer par mon problème en rapport avec un fusible donc voilà il y a de sa 1 semaine j'ai regresser mon amortisseur arrière puis pour bien que la graisse rentre bien dans le cylindre j'ai appuyer sur la selle fortement quelques coups puis tout d'un coup il y a un fusible qui tombe par terre puis j'ai passer deux nuit a cherché d'ou il venait donc voilà j'aurais voulu savoir ou se trouve le fusible sur derbi euro 3 derbi extrem 2011 j'ai vu qu'il y en avit un pres de la batterie mais celui qui est tombé par terre je sais pas d'ou il viens?

Merci.

Puis mon deuxième problème est que mon compteur ne marche pas enfin il il y a il y a que le compte tour qui marche, donc je ne sais pas si c'est a cause du fusible ou si sa pourai être un autre problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton compteur affiche 0 tout le temps?? Si oui c'est un problème de câble compteur. Si non c'est un problème de branchement. Normalement, il n'y a qu'un seul fusible pas loin de la batterie c'est tout le deuxième ça fait peut-être longtemps qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...