Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter débrider qui n'avance pas ...


Patouch26100
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un booster débrider et avec un autre pot ( léovince ninja ) sinon tout d'origine , mais le problème , mon scoot ne roule qu'à 55 max :/ J'ai consulté plusieurs forum et la plupart parle de régler leur carburateur , sauf que je n'ai aucun idée comment faire , ou de régler le gicleur . voilà si quelqu'un a d'autre idée , je suis preneur . Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il faut le régler  tu as une vis de richesse et une de ralenti ,  je ne peut pas texpliquer comment régler car chaque moteur est different mais regarde des vidéo ou des gens le font sa te donnera une idee comment faire , fait le moteur chaud tu regle ton ralenti  quand ton moteur a un régime normal ses bon ensuite tu regle la vis d'air (richesse )  et tu essaie  quand tu pense que ca l'ai : qu'il ny a pas de broutement ,trou a l'accélération  qu'il monte bien dans les tour  etc c'est régler , ensuite tu peux regarder ta bougie :

noir: trop riche

marron brique: bon réglage

beige/blanc: trop pauvre 

si tu n'y arrive pas regarde la taille de ton gicleur 

- ça peut être tes galet 

- ta courroie

- ta segmentation si elle a beaucoup de km  , mais je ne pense pas 

  peut être que tu na pas enlever la bride de ton pot mais faut vraiment être nul  pour ne pas le savoir

 

ça peut être beaucoup de chose donc commence par régler ton carbut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...