Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème au démarrage mbk booster


dylan1910
 Partager

Question

Bonjour. voilà j'ai un mbk booster de 2004. j'ai mis dessus :

Kit 70cc top perf black trophy

Pot Stage6 pro replica

carburateur 19mm YSN Avec gicleur de 105

Pipe d admission dopler

variateur pollini hi speed

courroie mallossi xspecial

Embrayage mallossi fly clutch 

vilebrequin renforcé

Tout nouveau joint et bourage.

Et j'ai un problème , il allait bien juqu au moment ou j'ai mis l embrayage dessus avec ressort de poussée pollini 3 ressort mallossi de bon pourcentage. enfin bref ca n allait pas et j'ai remis le ressort d origine et les 3 ressort blanc qui avait sur l embrayage la ca marche mais au debut sur 5m il ne prends pas et après oui mais tourjour en faisans des petit raté. vous croyez que je devrais remettre les 3 petit ressort que j avait d origine sur mon scoot avec ceux la ca marchais bien. ou alors juste faire réglage carburateur. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage.

 

Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage.

 

Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foireux.

oui mais les rouge mallossi sont a 75 % de durete. et si il prends déjà pas au démarrage donc c'est peut être pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI tu avais un embrayage d'origine avant d'avoir le Malossi, dis toi bien que le poids deux deux est très différent, le Malossi étant beaucoup plus lourd. Je pense que tu devrais mettre des ressorts rouges sur l'embrayage.

 

Méfie toi quand même du carburateur YSN, ce genre de carburateur est souvent foire

au fait il petarade au debut et il avance pas puis d un coup il prends petit doucement et continue à faire des petit raté. et si je mets des ressort plus durs il vas faire pire je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celui dorigine parce que avec le bleu ca n allait pas vus qui broute a cause de l essence 

alors niveau carburation tu baisse ton gigleur

(moi j'ai un rocket avec a peu prés la même configuration j'ai un gigleur de 80 :lol: )

baisse entre 80 a 95 max sa dépend si tu as un cornet ou boîte à air

 

niveau variateur et embrayage 

tu remet ton ressort de poussée bleu polini 

tu as quoi en ressort d'embrayage (3 petit) les blanc? et?

en galet mes 5 g pour l'instant

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors niveau carburation tu baisse ton gigleur

(moi j'ai un rocket avec a peu prés la même configuration j'ai un gigleur de 80 :lol: )

baisse entre 80 a 95 max sa dépend si tu as un cornet ou boîte à air

 

niveau variateur et embrayage 

tu remet ton ressort de poussée bleu polini 

tu as quoi en ressort d'embrayage (3 petit) les blanc? et?

en galet mes 5 g pour l'instant

j'ai des pollini vert

mallossi rouge vert jaune et galets j'ai 3x 3.9gr 3x 6.9gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est brique maintenant. sur 1m il a du mal et seulement après il se lance bien. et arriver a quasi à fond il prend puis s'engorge puis il prend puis s'engorge tout le temps comsa ou sinon il vas tres bien.

as tu la rondelle de variation 

devant le canon du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...