Aller au contenu

mécaboîte Mbk x-Pow' Feu R8 moulage en cours ! [photos p.4]


Anthony-du38
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

certains me connaisse d'autres non , je suis anthotek de l'ancien forum .

J'avais à mes débuts un Mach G et maintenant un petit projet (je dis bien petit ) se met en place .

J'ai acheté il y a peu de temps de cela , un X power à un collègue à moi pour la maudite somme de 300 €.

Suite à cela et vu son état j'ai décidé de la restaurer (au minimum ) pour pouvoir rouler ou par la suite pouvoir stunter cela restera à voir .

La moto restera d'origine ainsi qu'une préparation esthétique minime .

J'ai aucun photos de quand je l'ai acheté mais elle était blanche au lieu de la couleur carbone actuelle .

Voici quelques photos de l'état actuel :

img_0312.jpg

voici le moteur refait à neuf par le collègue à mon père

img_0310.jpg

Et voici le joli cadeaux de Papa' biggrin2.gif

img_0313.jpg

J'ai une petite question la concernant , je pense la préparer pour le stunt . Quel est votre avis ?

Merci.

Modifié par Anthony-du38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa pourrait être pas mal pour du stunt !

juste a voir si c'est pas trop compliquer avec le poids ou quoi...

Non apparement beaucoup le fond avec des tzr je connais un plus petit que moi (14 ans) il se régale avec !

ca pourrais être sympa pour le stunt, si ta pas les optiques, pas de carénage ca te fais moins de frais pour la mettre pour la route, sinon faut aléger un peu, mettre une couronne + grande etc..

Ben je l'ai acheté comme ceci , sans rien donc ce sera un street au régime !

Sinon je prévois d'enlever la pompe à huile , mettre une transmission de 12*60 ainsi que de nombreux renforts cadre.

Mais je me tate à laisser le cadre d'origine en cas de revente car un xpower prépapré stunt se revent-il bien ?

Modifié par Anthony-du38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs , ça fai plaisir !

Mais la je suis un peu dégouté car le kit chaîne n'est pas en stock du coup c'est partie pour une semaine d'attente :( .

Et la ce matin problème avec mon étrier (vis cassé en deux ) donc j'ai couru chez un magasin de vis (juste à côté de mon pro 2 roues )

et puis j'en est profité pour acheté un litre de ipone box 2 pour la boîte

Modifié par Anthony-du38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...