Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon Runner avance pas!


métrakit
 Partager

Question

Bonjour a tous ,j'ai un gros problème sur mon Runner j'ai la configuration  suivante:  kit 70 pro race2,vilebrequin doppler endurance,pot stage6 r1400,variateur gp polini evo r02,galets 3.7g *6,joue fixe mhr,correcteur de couple polini speed drive3 céramic;big mousse stage6, clapet vl14, cale 2 fast5mm,pipe courte,carburateur 28 stage6 aiguille 2" cran gicleur 130 principal et 38 secondaire,embrayage fly clutch ressort poussé violet et les 3rouge embrayage . Mon problème c'est qu'il démarre au quart de tour mais accélère pas il fait du sur place donc j'ai déja essayer les ressorts embrayage jaune toujours pareille pourtan ma vis de richesse est désserer a un tour et demi.je ne sait pas si ça vien de ma carburetion ou de mes ressort alors si je pouvais avoir un conseil ce serait pas de refus! merci                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur.

ok man je vais commander des gicleur stage6 de 90 à125, et pour mes 3 ressorts rouge sur "Fly clutch" ça vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage c'est sur change tes trois ressort par des plus souple mais essaie quand même de démarrer ton scooter et d'enlevé ton carter de boîte à kick comme ça tu sera fixer

Là j'vais essayer les 3 ressorts blanc toujours avec le ressort poussé violet et j'verrai si il y a un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok dit nous quoi

 

Par contre c'est quoi la marque de tes ressort car nous dire rouge et violet c'est un peu vague tu peux avoir des rouges malossi a 75% du rouge doppler a 50% ainsi de suite

J'ai mis les 3 ressort embrayage blanc Malossi et ça geulais a mort! Mon ressort de poussé violet c'est un malossi et en embrayage j'ai le blanc,jaune,bleu rouge et noir pour Malossi pour fly/delta clutch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh..... dans tout sa la.... ta courroie, elle serai pas trop usé par hazard ?? lol

a chaque foi ça me fesait le coup, la courroie a force de rouler rouler et rouler, je pencé rarement a la vérifier.... je démontai tout comme ta fait pour me rendre compte qu'en fait c'est la courroie qui est bonne a jetter.... lol --' sa rend vénère!!

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...