Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème accélération


Alan27
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai un jet force l'édition WRC et depuis aujourd'hui j'ai un problème j'ai une perte de puissance sur des routes où normalement je roule à 70kh/h je ne dépasse pas les 45km/h et en côte le scooter n'avance plus du tout au démarrage tout va bien quand il est à froid et quand il est chaud je n'avance plus on me dit que c'est mon carburateur ou mon piston pouvez-vous m'aider merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fait attention perte de puissance ça peut être un début de pré serrage regarde si ton piston est bon après met des coups de kick pour voir si t'a encore de la compression et si t'en a pas tu vas bientôt sererr mais après ça peut être juste un problème de carburateur ou au niveua de la transmission vérifie tes galets et ta courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait attention perte de puissance ça peut être un début de pré serrage regarde si ton piston est bon après met des coups de kick pour voir si t'a encore de la compression et si t'en a pas tu vas bientôt sererr mais après ça peut être juste un problème de carburateur ou au niveua de la transmission vérifie tes galets et ta courroie

Je ne pense pas que sa soit un pré sérrage car ce n'était pas en pleine accélération c'est juste que je roule pas aussi qu'avant et que je n'ai plus la même accélération qu'avant non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...