Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha transmi 15 39 et 16 41


momo97212
 Partager

Question

salut a tous je possède une mbk stunt  et en ce moment j'ai une transmission secondaire 15 39 un amis a moi me vend une transmi 16 41  j aurai aimé savoir si le gains de performance est non négligeable? car le rapport 15 sur 39 et 16 sur 41 la différence est en ceniteme

 

 

PS:ma courroie monte tout en haut de mon variateur donc j exploite tout la transmission 15 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

eum oui j avance tres bien ma vitesse de pointe est satisfaisante mais bon on ne va jamais assé vite!!lol

 

 

 

tu me dis que sa sera trop long or 15 divisé par 39 sa donne 0.38 

16 divisé par 41=0.39 le centieme de différence fait qu elle est trop longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eum oui j avance tres bien ma vitesse de pointe est satisfaisante mais bon on ne va jamais assé vite!!lol

 

 

 

tu me dis que sa sera trop long or 15 divisé par 39 sa donne 0.38 

16 divisé par 41=0.39 le centieme de différence fait qu elle est trop longue?

Avant d el acheter essaie et tu vois si sa te va pa sou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un kit 70 fonte malossi préparer aux transfert et a l échappement un pot yasuni R débrider a la cartouche et a l entrée un variateur malossi mutivar courroie malossi carburateur 21 clavette avanc

Comme je t es dit plus haut

comme c'est ton am demande li si tu peux la monter et essayer et comme sa tu vois si sa te plait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas tellement la puissance qui prime sur le fait de tirer la transmission, c'est surtout le couple produit.

 

Une secondaire en 15/39 pourrait le faire, à titre de comparaison une de nitro est en 14/43, la différence entre les deux n'est pas flagrante, mais celle des Minarelli verticaux est fort courte, ça devrait donc être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas tellement la puissance qui prime sur le fait de tirer la transmission, c'est surtout le couple produit.

 

Une secondaire en 15/39 pourrait le faire, à titre de comparaison une de nitro est en 14/43, la différence entre les deux n'est pas flagrante, mais celle des Minarelli verticaux est fort courte, ça devrait donc être bien.

je possede déja une secondaire en 15 39 et je suis satisfait de ma vitesse de pointe mais genre si la 16 41 me donne 5 km/h je suis preneur par rapport a ce que sava me couter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...