Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot pour Piaggio Zip 2T d'origine


MrBean67
 Partager

Question

Bonjour, je recherche un pot pour mon Piaggio Zip 2T qui m'augmentera l'accélération mais surtout je veux avoir une bonne pointe. 

 

J'ai un carburateur 17.5 (gicleur 65), cylindre, vilebrequin d'origine et variateur d'origine débridé

 

J'ai trouvé d’occasion un pot Pro Stage6 Replica, mais le problème c'est que je crains que avec mon cylindre d'origine et mon variateur d'origine je vais pas pouvoir avoir de bonnes perfs.

 

Je recherche un pot pour la pointe, peut importe si c'est un pot type origine ou détente (je fais souvent 25km (l'allée)  pour aller au lycéé.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Merci de vos réponses rapides, si je met un de ces pots, il faut : 

Que j'augmente mon gicleur de 5 à 10 

Que je mette des galets 5.5G

Et que je change le ressort de poussé 

 

Mais pour le ressort de poussé, je n'y connais rien, je sais pas à quoi il sert, n'y ou il se trouve, j'ai juste compris qu'il fallait en mettre un plus dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses rapides, si je met un de ces pots, il faut : 

Que j'augmente mon gicleur de 5 à 10 

Que je mette des galets 5.5G

Et que je change le ressort de poussé 

 

Mais pour le ressort de poussé, je n'y connais rien, je sais pas à quoi il sert, n'y ou il se trouve, j'ai juste compris qu'il fallait en mettre un plus dur 

Juste ressort d embrayage et galet et gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot sito plus

Petits ressorts jaune

Poussé d'origine

Billes 5.5gr voir 6.0gr

Giceur 60

Et c'est bon, tu peux taper du 85/90, avec un Zip à air d'origine sa seras dur de dépasser cette vitesse

A la limite tu pose une transmission primaire, mais sa j'ai jamais testé sur Zip à air d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...