Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [TKR métal X]pas de puissance au démarrage


toyz
 Partager

Question

Bonjour à tous 

 

Voilà je vous explique mon problème.

 

J'ai un scooter TKR métal x avec 22 000 km au compteur, tout marchais très bien , le scooter tournait à 65km/h sur le plat. Mais depuis peu je n'ai plus aucune puissance au démarrage, quand je démarre , que je m'arrête à un stop ou un feu rouge le scooter n'a plus aucune puissance, il me faut plusieurs mètres pour qu il se lance, et si par malheur je suis dans une montée c'est même pas la peine il avance pas du tout. Par contre quand il est lancé il marche tres bien comme avant. J'ai donc pensé à un problème d'embrayage , je l'ai changé mais ca n'a pas resolu le soucis. Quelqu un aurai une idée ?

 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour tout le monde 

 

bon après avoir changer l'embrayage , le ressort de poussé ( ce qui a rien changé ) j'ai quand même jeté un coup d'oeil aux galets .... Ben ils etaient archi mort ... même le métal au milieu a ramassé ca venez bien de là le problème donc merci a tous pour votre aide .

Modifié par toyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà une bonne chose donc je pense qu'il faudra changé peut-être ton starter car peut-être qui restait en position ouvert :)

Si toute ta variation est bonne comme dit plus haut tu devrais regardé un peu ton piston, cylindre etc :) même changer piston et

segment avant que sa ne s'agrave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c sur que j aimerai bien les changer mais bon je sais pas faire et vu ce que me prend mon mecano pour le faire va falloir que j attende un moment ^^

C'est un jeu d’enfant (sauf pour mettre les circlips :D2).

Essaie de suivre un tutoriel sur internet ou demande a un pote de t'aider sinon.

Tutoriel d'un remplacement d'un haut-moteur Peugeot vertical : 

Modifié par Froz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors jusqu ici j'ai changé variateur , starter , pot , galets , embrayage , ressort d'embrayage . Le haut moteur c'est un motoforce black serie le truc de base quoi. 

Prévois une courroie, une cage à aiguille et une bougie, c'est le minimum d'entretien pour un scoot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...