Aller au contenu
  • 0

quel scooter


rs4
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mbk booster/yamaha bw's, mbk nitro/yamaha aérox, mbk stunt/yamaha slider. c'est les mieux ;) je te conseille pas trop le nitro pour la ville c'est un scoot lourd et gros.

 

Et à part MBK, tu sais que y'a d'autres marques ? Je sais pas moi, Piaggio, par exemple ? Peugeot, Apprilia...

Quand au nitro "lourd et gros", laisse moi rire. Parle de lourd et gros d'un 1800 Goldwing, oui. Pas d'un truc qui fait 10 kg de plus que les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 600€ je te propose un kymco ou keeway, après si tu tombe sur une bonne occasion piaggio, mbk/yamaha, Peugeot etc.. mais prend un scoot sans frais à prévoir et si possible va l'acheter avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum au cas où le vendeur voudrais cacher 2-3 défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, alors si c'est pour allé dans les chemin autant prendre des trucs qui sont équipé pour : MBK Booster 10", MBK Next Génération, Piaggio Typhoon, Gilera Stalker, Peugeot Tkr 10". Leur pneus de tracteur sont parfait pour allé dans les champs, testé et approuvé  :siffle: .

Dans ton budget tu peux en trouver aux alentours des 10-15000km sans frais à prévoir et pas trop vieux. C'est de la bonne mécanique ils sont tous très fiable.

 

Par contre vue ton budget, tu vas trouver une tonne de machine chinoise qui sont à fuir : Yiying, Keeway, Astro, PGO, Dafier, TGB, les copies Norauto, ect .. c'est pas fiable, pas costaux, et quand ca casse la galère pour trouver des pièces.

Reste dans les marques connues : MBK/Yamaha, Piaggio/Gilera/Aprilia, Peugeot, Sym, Kymco même, valeur sur  ;) .

 

Autre chose : vérifie que la machine est été entretenue correctement, surtout si elle à des kilomètres il y a des pièces qui sont primordiales : galets, courroie, segments (voir piston) pour le moteur, plaquettes de frein et pneus pour ta sécurité.

Évite un maximum les machines trop trafiquée aussi  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et à part MBK, tu sais que il y a d'autres marques ? Je sais pas moi, Piaggio, par exemple ? Peugeot, Apprilia...

Quand au nitro "lourd et gros", laisse moi rire. Parle de lourd et gros d'un 1800 Goldwing, oui. Pas d'un truc qui fait 10 kg de plus que les autres.

Je voulais simplement dire que c'est un scoot plus lourd et plus encombrant que les autres scoot de chez mbk. Quand je dis que c'est les mieux je parle niveau look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais simplement dire que c'est un scoot plus lourd et plus encombrant que les autres scoot de chez mbk. Quand je dis que c'est les mieux je parle niveau look.

 

Le look c'est pas objectif. Toi tu aimes, les autres pas forcément ;)

Modifié par SG 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...