Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker 70 alu Stage6 Sport Pro


hk-26
 Partager

Messages recommandés

Bein a l'avant puis tu fais des trous dans ton tablier interne...si tu peux faire une découpe sur la face avant aussi c'est pas mal

Je viens de me dire que c'est pas le premier de mes soucis ..

J'ai bien peur que le moteur ne rentre pas suite au gros cylindre qui touche le cadre ?

Et le faisceaux du 50 peut prendre l'allumage du lx 125 comme ça ça me permetra de rien démonté niveau clignotant etc..

Juste la prise de l'allumage je fair un branchement directe par les fils soudure et hop !

T'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop soudure...j'préfère quasiment les relier directement et les recouvrir avec de la gaine thermorétractable ! Mais chacun sa méthode tu peux très bien le faire comme ça aussi...Les fiches correspondent pas ?

Oui voilà gaine c'est la même ;)

Non les fiche ne correspondent pas mais tu pense que je pourrais faire fonctionner le moteur et les clignotant et tout avec le faisceau du 50 ou bien il va faloir tour récup du lx 125 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récuperer tout sur le 125

Faisceaux commodo pour feux klaxon et

clignotant

Si tu le trouv emou au démarrae

Tu a des variateurs pour c es engin la comme embrayge et voir un cdi améliorer

Bon j'espere que je vais pas trop galerer dNapres un amis expérimenter la dedant il ma dit que c'était un tres bon projet mais quI faudra être patient etc..

Pour le démarrage je me soucie pas de ça je pensai lui mettre des galets plus léger des ressorts plus dur et une courroie neuve ..

Je pense un gicleur un peu plus gros sera essentiel pour ces réglages la et voilà

Pour le momment tans que le moteur n'est pas monté est ne démarre pas je suis pas très tranquille dans ma tête :ppp

Mais bon quand tout sera ok je pense que cava être tres tres cool :)

Le projet commence des mercredi prochain dans l'après midi si tout va bien

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Super projet !!!

Fini ou abandonner?

Le balancier, il ten faut un de Runner 50 que tu retournes et que tu lime un peu et la le haut moteur ne doit pas toucher le cadre normalement (après sur stalky je ne sais pas , ça se fait plus sur Runner)

Dommage pour le moteur 180 dorigine, une tuerie avec une admission plus grande que sur les 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 8/10/2014 at 16:12, Flo-974 a dit :

Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route !

Ou c'est que t'a entendu que le vilebrequin chez piapia était déjà renforcer d'origine toi? Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...