Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker 70 alu Stage6 Sport Pro


hk-26
 Partager

Messages recommandés

bonsoir ,

voilà je vais vous présenté mon stalker de chez gilera avec une petit configuration pour du all days sur paris :)

cylindre 70 alu de chez Stage6 en sport pro ,

vilebrequin s1r de chez doppler avec des rouelement skf en polyamyde 20.000trs/min

pot technigas triop debrdé a l'échappement

carburateur 17.5 GP 75 avec un mélange de 1% en plus du séparé

un carburateur 21 phbg de chez dell orto devrais pas tarder ;)

courroie Stage6 pro belt

embrayage Stage6 sport pro ressort blanc ressort de pousé origine

variateur origine avec des galets 4,8g

boîte a clapet origine

squish non effetuer suite un problème de materiel :/ un joint cartoné d'une épaisseur assez grosse pour que le piston soit pas trop haut a taper la culasse .

voilà mon scooter j'esper que vous auriez le plaisir de m'aider pour toute chose et plusieurs photo est vidéo seront posté suivant les changement sur le scoot :)

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Bleu ça reste du fonte, donc dans tous les cas en dessous de l'alu

Je t'ai déjà dit, que rien ne vaut un Stage6 sport pro dans sa catégorie, il est au dessus de tout rapport qualité/prix

Pour le rodage je te conseil un gicleur de 90, moi j'ai fait mon rodage avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Prend toi le C16, tu seras pas déçu  :cool:

 

Ensuite, le MK2 sport pro est un très bon kit  :cool2:  je te le conseil les yeux fermés  :D  mais change ton vilebrequin, il monte vachement dans les tours !

Modifié par Rominch33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Prend toi le C16, tu seras pas déçu  :cool:

 

Ensuite, le MK2 sport pro est un très bon kit  :cool2:  je te le conseil les yeux fermés  :D  mais change ton vilebrequin, il monte vachement dans les tours !

 

ah cool par que moi je veux faire que des roue de folie :P

et si je tire pas en pointe sa ira nOn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu montes pas dans les tours, bien sur que ça ira, mais un jour ou un autre, tu seras forcément tenté ou forcé de mettre poignée dans l'angle  :siffle:

 

Donc changement du vilebrequin TRES conseillé (j'ai moi-même serré avec mon sport pro mk2, mon vilebrequin n'a pas tenu la route... :pascool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu montes pas dans les tours, bien sur que ça ira, mais un jour ou un autre, tu seras forcément tenté ou forcé de mettre poignée dans l'angle  :siffle:

 

Donc changement du vilebrequin TRES conseillé (j'ai moi-même serré avec mon sport pro mk2, mon vilebrequin n'a pas tenu la route... :pascool: )

 

ah oue je vois :/ par ce que c'était pas prevue dutout.. mais il avait combien de km le tiens ? le miens en a que 5000km a 50 KM/H Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a des cales avec  ^^  tu as un pied à coulisse ? Le squish du sport pro doit être de 0.7 pour info  :)

 

merci de l'info et le pied je pense me le faire preter ..

aiie pour le kit ça fait mal :/

BON ba il es dispo nul part le con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route !

cool tu me rassure ^^ 

j'ai un embrayage Stage6 sport  PRO que  je vais peu être le prendre vous pensez que sa pourra être très avantageux ? ou un torque contrôle sera mieux mais faudra attendre ... ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route !

tu parle! j'ai déja vu souvent des vilebrequin d'origine zip coupé au niveau la queue du variateur... donc pour ne pas avoir autant de dégâts, autant le changer.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...