Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

506 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

j'avoue mdrrr x) ma configuration =

 gros ressort jaune
 
 ressort intérieur blanc
 
 variateur Malossi , embrayage Malossi , carburateur  17,5
 
galet 5.5G 
 
et un yasuni R

 

bah rien a changer 

sauf peut être les galets a régler

et la il tourne bien ton scoot?(juste pour savoir)

parce que moi j'hésite a passé en jaune  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,si tu es en ressort d'embrayage blanc c'est nickel  :cool2:

ressort de poussée avoir mais bon d'après LAPIN sava

moi je mettrais un blanc tu na pas de kit donc bon  ^^

Il y a 2 joours j'ai régler un pot gianneli rekord cylindre type origine galet  5.2g et ressort full jaune malossi sa marche nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a 2 joours j'ai régler un pot gianneli rekord cylindre type origine galet  5.2g et ressort full jaune malossi sa marche nickel 

Ah mes j'en doute pas ;)

de toute maniére il y a des gens full origine juste un pot ressort de poussée rouge 

mais bon sa marche pas lol  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prendrai avec la cartouche noir plus jolie  :love:  :love:  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit avis qui n'a rien n'avoir mais j'aimerais juste vous demander un petit truc http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/guidon/guidon-vtt-zoom-o31-8mm-blanc.htmlje peux mettre ce guidon a la place de mon guidon classic tnt? le diamètre parait gros je pourrais tous installer poignet ect sans rien changer ? je voulais pas créer un sujet juste pour ca ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit avis qui n'a rien n'avoir mais j'aimerais juste vous demander un petit truc http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/guidon/guidon-vtt-zoom-o31-8mm-blanc.htmlje peux mettre ce guidon a la place de mon guidon classic tnt? le diamètre parait gros je pourrais tous installer poignet ect sans rien changer ? je voulais pas créer un sujet juste pour ca ^^

 

Oui tu peux le mettre mais il te faut une potence sauf si t'es en naked, lis bien la description du produit ;) 

 

 

C'est vrai pour choisir un pot... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux le mettre mais il te faut une potence sauf si t'es en naked, lis bien la description du produit ;)

 

 

C'est vrai pour choisir un pot... ^^

oui je sais x) mais une potance classic du genre tnt ou autre c'est bon ? ^^ le diamètre parait gros pas rapport ou guidon classic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait dans la description j'ai pas compris le S'adapte sur un scooter avec potence de VTT ø31.8mm et une base de potence classique les 2 ? x)

Logiquement Oui mais après tu demande a ton pro une potence de ø31.8mm et il va te filer ce qu'il te faut si il en as ca coute environ 20e pour une tnt après je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait dans la description j'ai pas compris le S'adapte sur un scooter avec potence de VTT ø31.8mm et une base de potence classique les 2 ? x)

si tu a une naked d orgine ou tu a une naked sur le tien je la garderai

car tu a l avantage d avoir les cigno dessus

car une comme sa tu peux pas mettre t es clignotant dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...