Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html?gclid=CJThx4KVn8ECFenHtAodrmUAmQ

Mvt s road http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-mvt-s-road-booster-stunt-bw-s.html?gclid=CIOYl5KVn8ECFRMatAodHngAiQ

Giannelili reverse http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_Bws-_Slider_and_Booster-_Stunt_(Pots%20Giannelli%20Reverse)-p295097.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je demande des avis entre différent  pot Stage6 bidalot sr1 et yasuni R j'pense pas que ca soit exactement les même non plus x) je voulait acheter le Stage6 ensuite je voulais des renseignement sur le bidalot SR1 par rapport au ST6 c'est tout ^^ après lapin oui le MVT m'avait intéresser aussi mais j'aurai aimée un pot chromé ^^ et le giannelli ne m’intéresse pas plus que ca ^^ mais c'est vrai que le MVT j'aime bien dommage qu'il ne soit pas top niveau esthétique enfin bon je verrais merci quand même :) ma vrai question c'est qu'elle pot vous aurez prit entre le Sr1 et le ST6 (et le MVT même si il et pas top esthétiquement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bidalot s3r = yaz r ... c'est les mêmes.

C'est le Bidalot s2 qui est identique au Yasuni R.

Bidalot s3r c'est un tecnigas RS II / TNT Racing, le S2/Yas R est mieux. Il y a un tutoriel complet là dessus  ^^ .

 

Donc les Bidalots S1R et S3R ne seront pas mieux que ton Yasuni R, pour le Stage6 je ne sais pas par contre  :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 n'est pas mauvais, déjà testé et il fonctionne bien sur un moteur d'origine, même si je trouve qu'il serait plus adapté à des 50 alu ou 70 fonte.

 

Le Bidalot est pas mal du tout, son avantage est sa qualité de fabrication (chrome très bien fini et bonne qualité générale)

 

Le plus intéressant est pour moi le Trek, de bonne qualité et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 n'est pas mauvais, déjà testé et il fonctionne bien sur un moteur d'origine, même si je trouve qu'il serait plus adapté à des 50 alu ou 70 fonte.

 

Le Bidalot est pas mal du tout, son avantage est sa qualité de fabrication (chrome très bien fini et bonne qualité générale)

 

Le plus intéressant est pour moi le Trek, de bonne qualité et moins cher.

Et aussi le gianneli rekord ou reverse tres bonne qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on le bidalot en vrai j'en sais encore trop rien j'aimerai bien un comparatif des 2 x) un liens pour le trek ? gianneli ou reverse ne m'inspire pas trop on dirait un peu des pot bas de gamme pas trés trés connu même si je dit pas le contraire niveau perf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Giannelli Reverse est identique au Giannelli Rekord (son évolution) et au Conti CHR qui est une des références de pots pour moteurs peu modifiés (et s'en sort bien sur des petits 70 en fonte)

 

Le Stage6 risque d'être un peu plus creux en accélération, mais apportera un gain supplémentaire en vitesse, mais il ne faut pas s'attendre à prendre 15km/h en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que je ne vais pas prendre 15km de plus ^^ j'ai déjà un yasuni R sur mon scoot qui et plutôt en mauvais etat mais je compte pas prendre plus de s'que je prend déjà mais je veux pas prendre n'importe quoi non plus après les gianneli et tout je connais pas ^^ le R a plus d'accélération que le ST6 ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que je ne vais pas prendre 15km de plus ^^ j'ai déjà un yasuni R sur mon scoot qui et plutôt en mauvais etat mais je compte pas prendre plus de s'que je prend déjà mais je veux pas prendre n'importe quoi non plus après les gianneli et tout je connais pas ^^ le R a plus d'accélération que le ST6 ?  

Tu peux aller les yeux fermer susr du gianneli reverse ou rekord c es eux qui fabrique les pot conti chr arrow extrême et le malossi mhr replica

même le technigas treck c'est une valeur sur et pas chers non plus

c'est pas parc que le pot vaut moins de 150 euro ou que c'est pas une marque que c'est pas une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que je ne vais pas prendre 15km de plus ^^ j'ai déjà un yasuni R sur mon scoot qui et plutôt en mauvais etat mais je compte pas prendre plus de s'que je prend déjà mais je veux pas prendre n'importe quoi non plus après les gianneli et tout je connais pas ^^ le R a plus d'accélération que le ST6 ?  

Le Stage6 sur origine est un peu creux a l'accélération mais il fait ce qu'il a à faire quand il prends des tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...