Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

506 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas trop galère as enlever ? je me posé une question si genre on laisse un pot bridé avec ma configuration combien j'pourrai prendre ? ca ce trouve le pot que j'ai sur mon scoot et peut être encore bridé j'ai jamais vérifier enfin j'le sentirais sûrement donc je ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela me semble peu logique qu'un pot soit homologué sans bride sachant que Stage6 = Yasuni et Yasuni à des pot homologués qui sont tous sans exception brider ;)

Sinon la différence c'est que le R est plus fait pour les kit 50/70 de moyenne puissance donc ça ne sert pas à grand chose si tu compte rester avec on cylindre d'origine quoi.. ^^

Modifié par Cervus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois que avec le Stage6 je prendrais plus que mon R alors ? puis qu'il parait moins adapter pour de l'origine ^^ a l’époque le Stage6 pro réplica carbone n’étais pas homologué disait mxs mais apparemment aujourdhui il l'ai ^^ c'est casse couille c'est bride de merde la il savent trés bien que si on achète des pot comme ça c'est pas pour le laisser bridé x))) 

Modifié par Teddy58450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois que avec le Stage6 je prendrais plus que mon R alors ? puis qu'il parait moins adapter pour de l'origine ^^ a l’époque le Stage6 pro réplica carbone n’étais pas homologué disait mxs mais apparemment aujourdhui il l'ai ^^ c'est casse couille c'est bride de merde la il savent trés bien que si on achète des pot comme ça c'est pas pour le laisser bridé x)))

Certaines personnes les laisses bridés c'est très rare et ça ne sert à rien à part pour le look mais bon, avoir un super scoot qui roule à 50.. :D inutile !

Si il est désormais homologué c'est que certainement une ou deux brides on été rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...