Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amortisseur a gaz


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Salut !

 

Alors voilà Je retape une vieux Spirit de 95 et sur se booster il y'a la suspension d'origine et elle et vraiment basse je trouve... Du coup il ressemble a une Harley Davidson <_< ..(En même temp il a une jante de 12 a l'arrière et une de 10 a l'avant) Bref !

J'ai un amortisseur a gaz qui traîne et qui et plu grand que celui que j'ai actuellement sur le spirit.

Je l'avais déjà Testé sur mon Aerox et il y allez parfaitement , Le seul bémole et qu'il et très très trèèèsssss mou  :lol: . A un point qu'on se croirai sur un bateau... :D

Je pense qu'il doit plu resté beaucoup (Ou même plu du tout) de gaz , du coup comment je peux la rechargé ? Il existe des bombe ou des chose prévue pour sa ? Et comment faire ?

 

Merkiii  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , Salut !

 

Alors voilà Je retape une vieux Spirit de 95 et sur se booster il il y a la suspension d'origine et elle et vraiment basse je trouve... Du coup il ressemble a une Harley Davidson <_< ..(En même temp il a une jante de 12 a l'arrière et une de 10 a l'avant) Bref !

J'ai un amortisseur a gaz qui traîne et qui et plu grand que celui que j'ai actuellement sur le spirit.

Je l'avais déjà Testé sur mon Aerox et il y allez parfaitement , Le seul bémole et qu'il et très très trèèèsssss mou  :lol: . A un point qu'on se croirai sur un bateau... :D

Je pense qu'il doit plu resté beaucoup (Ou même plu du tout) de gaz , du coup comment je peux la rechargé ? Il existe des bombe ou des chose prévue pour sa ? Et comment faire ?

 

Merkiii  :cool:

Te fatigue pas a le recharger 

Achete toi un amortisseur de yamaha slider ou stunt ou niitro d occasion t en trouve de  10 a 25 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...