Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix blaster navance plus


ludixblaster
 Partager

Question

bonjour je possède un ludix laster  avec pot Stage6 pro replica  carbue boîte à air dorigine variateur débrider .voilà hier j'ai rouler avec il fonctionner trés bien ensuite je les couper et en le redémarrant il n'avancer plus il peter et des bruit bizarre a sorter de l'échappement avec des pote on pense que ça peut venir du carbue merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Oui pour commencer tu pourrais démonter ta boîte à air, démonter ton carburateur, le néttoyer et puis regarder l'état de, 

ta boîte à air aussi ( Si c'est celle qui ne peut pas s'ouvrir bas ou acheté une avec couvercle ouvrable, ou la remonter

juste avec un néttoyage carburateur :)

 

Sa pourrait venir aussi de ta bougie pourquoi pas, regarde un peu :)

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Oui pour commencer tu pourrais démonter ta boîte à air, démonter ton carburateur, le néttoyer et puis regarder l'état de, 

ta boîte à air aussi ( Si c'est celle qui ne peut pas s'ouvrir bas ou acheté une avec couvercle ouvrable, ou la remonter

juste avec un néttoyage carburateur :)

 

Sa pourrait venir aussi de ta bougie pourquoi pas, regarde un peu :)

 

Gueko..

la boîte à air et neuve elle a 1 mois ok je vais netoyer sa aujourdhui  et ma bougie était noir granuleuse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un carburateur de 19 pourrait très bien faire l'affaire mais bon après qui nécessite un bon réglage carburateur :)

Je resterais sur l'origine si tu ne veux pas à avoir faire tout sa ;)

 

Ta boîte à air d'accord sa ne vient pas de sa alors,

Ta bougie peut-être morte ( sa marche à bas régime, à haut régime sa ne fait que des troues ) Change la pour vérifier

Et je pense que tu es bien trop riche après voilà si c'est de l'origine laisse sa mais fait un néttoyage carburateur :)

 

En clair : Bougie à changer, néttoyage carburateur

 

Voilà :)

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un carburateur de 19 pourrait très bien faire l'affaire mais bon après qui nécessite un bon réglage carburateur :)

Je resterais sur l'origine si tu ne veux pas à avoir faire tout sa ;)

 

Ta boîte à air d'accord sa ne vient pas de sa alors,

Ta bougie peut-être morte ( sa marche à bas régime, à haut régime sa ne fait que des troues ) Change la pour vérifier

Et je pense que tu es bien trop riche après voilà si c'est de l'origine laisse sa mais fait un néttoyage carburateur :)

 

En clair : Bougie à changer, néttoyage carburateur

 

Voilà :)

 

Gueko..

oui je vais changer la bougie  je pense pas être trop riche je les augmenter que de 5 point pour le pot 

et pour la carbue de 19 c'est surtout que il me coute moins cher que d'en racheter un neuf 

et même mon pro avait du  mal a le régler avec(filtre) et que peut être  le carbue était mort mais a fini par le régler donc la peut être qu'il et mort  merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu peux toujours vérifier si tu le désires après oui c'est possible mais c'est vraiment qu'il est HS la alors :)

Tu as une bonne compréssion ?

oui il il y a de la compression le piston et segment on 4 mille kilometre  je suivais un pote qui était en rodage a 50 donc se serait bisard quil et seret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il démarre ton scooter ? 

L'allure ne veut rien dire, tu peux serrer à 20km comme ne pas serrer à 110km c'est bête mais bon :)

Mais je pense pas que sa vienne de la :)

Quand tu démarre, il fait quoi ?

oui il démare nikel éclectique et kick   quand je le démare j'accélère il pete mais il n'avance pas et il tien parfaitemnt le ralenti a chaud comme a froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simple curiosité, la boîte à air est démontable?

 

Si oui, il y a une modif à faire, sans cette modif le débit d'air arrivant au carburateur est fort limité et fait comme si tu avais un gicleur trop gros.

oui elle et démontable  quelle genre de modif mon gicleur a était  augmenter que des 5 point par apport a l'origine  55 origine et la c'est un 60 alors il faudrait je redesende mon gicleur ? mais pourtant il marchait trés bien commeca 

Modifié par ludixblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, pas besoin de changer de gicleur avec la modification faite.

 

Si tu as encore la boîte à air d'origine, n'hésite pas à l'ouvrir. Tu verras dans la partie du bas qu'il y a un orifice présent au niveau de la cloison intérieure qu'il n'y a pas dans le filtre démontable. Il faudra alors le faire, ce qui réglera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, pas besoin de changer de gicleur avec la modification faite.

 

Si tu as encore la boîte à air d'origine, n'hésite pas à l'ouvrir. Tu verras dans la partie du bas qu'il y a un orifice présent au niveau de la cloison intérieure qu'il n'y a pas dans le filtre démontable. Il faudra alors le faire, ce qui réglera le problème.

est ce que tu aurait une photo un truc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi sa boîte à air ? o_O

 

Son scooter tournait très bien c'est juste après un redémarrage qu'il ne voulait plus avancer et si il ne broute pas ou autre

je vois la mousse de filtre à air d'accord mais si elle est bonne je vois pas

aujourdhui j'ai démonter cilyndre piston et il et serre et la culasse aussi comment ça se fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne disais pas que ton scooter n'avancais plus mais il démarrait ? :o

Et Alain je veux bien pour la boîte à air mais elle n'est pas en cause pour moi la :)

Bah peut-être un mauvais réglage carburateur, une surchauffe, pas assez d'huile ou tout simplement qu'il avait envie de mourir :)

 

Au moins tu as trouvé ta panne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne disais pas que ton scooter n'avancais plus mais il démarrait ? :o

Et Alain je veux bien pour la boîte à air mais elle n'est pas en cause pour moi la :)

Bah peut-être un mauvais réglage carburateur, une surchauffe, pas assez d'huile ou tout simplement qu'il avait envie de mourir :)

 

Au moins tu as trouvé ta panne ^^

oui il démarrait tres bien et tenait le ralentie  

je pense a un mauvais réglage ou la pompe a huile qui a pas assez tirer 

je pense enlever le réservoir d'huile et rouler au mélange ou est ce que je peux garder le réservoir d'huile pour en faire un réservoir supplémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...