Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kit pour effet coup de pied au cul ?


vintorxx
 Partager

Question

bonjour bonjour, mon projet high end pourais être compromis malheureusement :(.

Je souhaite tout de même avoir des infos sur une alternative possible au cas où il serais compromis

Alors l'unique chose que je cherche sur un kit dans ce cas là c'est qui procure un effet coup de pied au cul le plus violent possible mdrr

Mais si le projet n'est pas realisable cela voudra dire aussi vilebrequin origine (Vastro=moteur Cpi axe12 4500 km donc vilebrequin/roulement en mousse a mon avis xD )

Donc voilà quel kit est le plus violent sur les departs et dont le vilebrequin tiendrais a coup sur !

-Top perf black trophy 70

-Stage6 50 alu (risque ?)

-Autre proposition ?

Accompagner je le rappel de ressort full jaune carburateur 21 do, yasuni r galet 4,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

  • 0

Bon je relance le post, donc je pense installer la configuration au dessus avec variateur stage6 en plus sur vilebrequin Cpi d'origine, alors maxiscoot m'a dit en theorie avec 70 top perf il doit tenir, de plus plus je vais pas lui mettre violence juste des pointes max 90 klm/h en accelerant doucement dans ce cas là, vos avis la dessus, vous penssez que ça va tenir le vilebrequin (temps de chauffe, tire pas dedans) ?

Que le couple que la cylindré produit va pas tout abîmer ?

Mais surtout que le vilebrequin ne prenne pas de jeux dans le temps.

Pour rappel le vilebrequin a 4600 km (donc au moins qu'il prenne pas de jeux et tienne jusqu'au 10000 quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...