Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème bw's 2008


Toino17
 Partager

Question

salut a tous voilà j'ai un bw's de 2008 avec dessus un pot leovince zx et je viens de mon ter un ressort de poussée mallossi rouge. 

 

Avant de l'avoir monter je rouler entre 75-80 compteur scooter et après avant monter le ressort de poussée je roule entre 65-70.

 

Que faire pour ravoir la vitesse que javais avant 

 

ps j'ai monter le ressort de poussée parce que je n'avait pas assez d’accélération .

 

merci d'avance pour vos réponse

 

Modifié par Toino17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

un ressort de poussé est un élément de réglage, il est là pour avoir une montée en régime linéaire, pas pour donner de la patate.

Même 75-80 compteur scoot ce n'est pas fameux comme vitesse (ca donne 65-70 réel, un origine débridé avance pareil), tu as fais des réglages lors de la pose du pot (galets, ressort, gicleur)? Le pot est bien débridé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

un ressort de poussé est un élément de réglage, il est là pour avoir une montée en régime linéaire, pas pour donner de la patate.

Même 75-80 compteur scoot ce n'est pas fameux comme vitesse (ca donne 65-70 réel, un origine débridé avance pareil), tu as fais des réglages lors de la pose du pot (galets, ressort, gicleur)? Le pot est bien débridé?

dessus j'ai gicleur de 78 et galet je c pas les poids j'ai du rouge du noir et du bleu 2 de chaque il me semble et ressort de l'embrayge full vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal. ;)

 

 

Le ressort de poussée rouge te fait "gueuler", pour avoir une allonge similaire à avant, il faudrait alourdir les galets.

 

Mais tu aurais quand même beaucoup de pertes mécaniques... Je te conseille plutôt de mettre des ressorts d'embrayages un peu plus dur, le mieux pour régler correctement l'embrayage sans en acheter un c'est ça :

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html

 

Je te recommanderai de commencer avec le bleu, ça devrait être suffisant.

 

Et pour le ressort de poussée, du jaune si tu trouve qu'il a pas encore assez de reprise. Ce sera déjà bien assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...