FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... ) slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant :D et puis la différence de prix et pas si énorme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant :D et puis la différence de prix et pas si énorme ;) Peut importe la différence de prix, je souhaite testé du bon 50cc ... en plus de mon 80 MHR team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Alignement obligatoire si tu cherches à exploiter normalement le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Peut importe la différence de prix, je souhaite testé du bon 50cc ... en plus de mon 80 MHR team ! oui sur le 50 un 24 est la taille idéal ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Alignement obligatoire si tu cherches à exploiter normalement le cylindre. C'est bien se qu'il me semblait, pour l' exploiter complètement, et pour le vilebrequin je pence prendre le BIDALOT replica qui sera bien suffisant pour cette cylindré, ta un avis sur celui si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) oui sur le 50 un 24 est la taille idéal ou plus ok car la j'ai un 28 tout neuf encore dans la boîte, mais je pence que sa sera pas top avec ! a voir avec d'autres avis ... Modifié le 16 octobre 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ok car la j'ai un 28 tout neuf encore dans la boîte, mais je pence que sa sera pas top avec ! a voir avec d'autres avis ... le 28 ira je pensent :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 le 28 ira je pensent :cool2: a voir, j'attent d'outres avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 28 sa serait gros pour un 50 bidalot même si c'est un très bon kit. A ce prix tu pourrais avoir un bon 70 même acheter le bidalot 70. A toi de voir et sa dépend après ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 28 sa serait gros pour un 50 bidalot même si c'est un très bon kit. A ce prix tu pourrais avoir un bon 70 même acheter le bidalot 70. A toi de voir et sa dépend après ta configuration le 50cc bidalot sera normalement prévu pour de la piste, donc voilà la configuration pour le moment " derbi euro 3 " : _ 50 bidalot RR _ vilebrequin bidalot RR _ roulement de vilebrequin bidalot _ embrayage bidalot _ allumage PVL digital Stage6 R/T sa devrait le faire ? ! ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Pas mal la configuration. Pour le pot un Scr rl50 serai parfait. Un carburateur 24-26-28 peut être vraiment pas mal pour l'exploiter au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oublie les vilebrequin Replica en ce moment c'est n'importe quoi les séries ça fait que casser , prend un ARTEK K2 après niquel ouai comme dit Boostro prend un RL 50 et un carburateur 24/26/28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ok merci, en pot il y a aussi le conti open 50cc ! ou directement du sur mesure pour le pot ... pour le carburateur je vais partir sur du 28, pour l'admission je pencai a la V-Force 3i de 85CR avec la pipe de 85 CR sa le ferai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 La replique de la 85cr est degueulasse un pote au bout de 3 démontage carburateur elle ses fissuré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 La replique de la 85cr est degueulasse un pote au bout de 3 démontage carburateur elle ses fissuré .. je parle de la vrai acheté chez honda ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Le pot conti open challenger 50 peut être vraiment sympa lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FAST52800
bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )
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