Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 50 BIDALOT derbi euro 3


FAST52800
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )

slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien

bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant  :D

et puis la différence de prix et pas si énorme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,le bidalot 50 est puissant a haut régime mais en bas c'est un peu moins bien

bref c'est un très bon kit 50 mais je prendrais le bidalot 70 qui est hallucinant  :D

et puis la différence de prix et pas si énorme  ;)

 

Peut importe la différence de prix, je souhaite testé du bon 50cc ... en plus de mon 80 MHR team ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alignement obligatoire si tu cherches à exploiter normalement le cylindre.

 

C'est bien se qu'il me semblait, pour l' exploiter complètement, et pour le vilebrequin je pence prendre le BIDALOT replica qui sera bien suffisant pour cette cylindré, ta un avis sur celui si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

28 sa serait gros pour un 50 bidalot même si c'est un très bon kit. A ce prix tu pourrais avoir un bon 70 même acheter le bidalot 70. A toi de voir et sa dépend après ta configuration 

 

le 50cc bidalot sera normalement prévu pour de la piste, donc voilà la configuration pour le moment " derbi euro 3 " :

 

_ 50 bidalot RR

_ vilebrequin bidalot RR

_ roulement de vilebrequin bidalot

_ embrayage bidalot

_ allumage PVL digital Stage6 R/T

 

sa devrait le faire ? ! ?  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...