Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

a ouai elles sont parti vite

oui jen veut mais les polir soit mème c mort trop de boulot et le prix pour les faire polir c mème pas la pène :D javais demander pour les faire polir c 200e donc sa sère a rien je vais voir pour poli le tour de la jante et le milieu peint en noir ;)

oui tu peint les branche et le reste polis , c'est de l'entretien l'alu polis , c'est pas du chrome ça se ternis vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les faignant!  :lol:  :D2 (jrigole bien sur) ,c'est vrai que c'est de l'entretient...et puis franchement des jante a polir je n'aime pas du tout ! le rendu est long et chelou je trouve  :siffle: .Les prix sont cher pour faire polir mais je peux te dire que c'est du vrai boulot! 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la cartouche du evo par celle d'un mhr , beaucoup plus jolis .

 

attachicon.gifDSC00549.jpgattachicon.gifDSC00548.jpg

Ah oui jolie il est très propre ton pot! il y a pas beaucoup de travail pour le rendre magnifique !  ;)  Niveau bruit sa donne quoi a peut prés pareil? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , il est pratique terminé , reste a branché les clignotant arrière , instalé le retro , bien netoyé le pot (un pote va me refaire les soudures et le revernir .

 

configuration moteur

kit 70 bidalot rr

vilebrequin bidalot

bm aligné au kit

big valve mxs racing ,clapet v force 3 tassinari d'AM6

carburateur Dell'Orto 25 phbl (dp 110 ,gr 40 , gs 70 ,aiguille d24)

boîte à air prépa

pot polini evo

pack over range malossi (galet 5.3 gr)

embrayage malossi delta clush (ressorts full rouge malossi)

cloche d'embrayage Stage6

transmi 15/39

cdi malossi tc unit.

carter de transmission Stage6 R/T

cdi malossi tc unit

clavette décalé

 

place au photos .

 

01.jpg02.jpg03.jpg

04.jpg05.jpg06.jpg

07.jpg08.jpg09.jpg

010.jpg011.jpg

Modifié par jimmy@
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire!?! J'adore ! trop beaux ton boost! juste un truc a dire tes fourreaux tu pourrais repeindre la partit haute en blanc aussi   :D  :cool2:

merci , les fourreaux je les laisse comme ça , ça le ferais en blanc , mais je démonte plus rien :D

 

y'a longtemps que je y'avais pensé ,mais je trouvais pas les bon clignotants , c'est fait.

 

il passe partout , pas trop voyant , il marche fort , que du bonheur comme tu dit , mais je roule a alure normal 'comme tout le monde a paris , je le pousse quant faut doublé ou pour un ptit plaisir , mais pas sur 20 bornes . ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement demain nouvelle potence plus courte (noir) et un cache fait maison recouvert de covering carbone

post-3426-0-99826400-1432660464_thumb.jp

 

changement d'amortisseur par un paioli et plus tard des pneus neufs.

j'ai ptet pas assé rabaissé la fourche,la face avant bcd etant plus courte que l'origine,ça fait un peu haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...