Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

c'est pas bien dur , et vite fait , je l'ai fait ce matin en h  faut y'allé molo avec le verre , un coupe vitre et un disque diamant sur un dremel pour arrondir les angles , c'est un coup d'essais vite fait , il n'est pas reglabe , il est reglé definitif pour moi :lol:  , la branche est un peu grosse

je reverais ça pour la vertion 2 :D2

oe moi il pendouillé et tout sa fesait gogole ^^ tu peux être finir par les vendre c'est rétro :lol:  :cool2: genre avec style malboro,lucky strike mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe moi il pendouillé et tout sa fesait gogole ^^ tu peux être finir par les vendre c'est rétro :lol:  :cool2: genre avec style malboro,lucky strike mdr 

bonne idée le coup des sponsor :cool: , en +ça se vend en decalco pour maquette , tu revernis et hop ... :D je vais pas faire concurence à rizoma ,thor voir bcd :lol:

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée le coup des sponsor :cool: , en +ça se vend en decalco pour maquette , tu revernis et hop ... :D je vais pas faire concurence à rizoma ,thor voir bcd :lol:

Mdr d'abord faut fumer les cigare et après tu fait ton rétro  :D  :lol: si la demande devient forte tu risque d'être dans la merde  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le rétro il y a de l'idée ;)

 

Tu l'a fait tenir comment le miroir???

j'ai d'abort mis un morceux de caoutchou (tapi de souris) pour pas que le mirroir touche les vis , j'ai collé le tout avec du double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ;)

 

tu aurais peut être du mettre de la colle (en tube comme le sillicone tu en as en colle surpuissante) enfin tant que ça tient ont s'en fout de la methode lol :P

c'est ps le retro definitif , le prochain sera bien collé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :cool2:  il me reste que le bas de caisse a monté (je l'avais pas mis de suite , le planché 1er prix ne s'adapte pas super bien .)

mon pot a polie ou peindre en noir , a voir .

j'en vois le bout

post-3426-0-98632000-1431456181_thumb.jppost-3426-0-90821900-1431456194_thumb.jppost-3426-0-91346500-1431456210_thumb.jp

 

je vais repeindre les jantes , c'est pas le même blanc et l'arrière est raillé .

 

la suite demain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :cool2:  il me reste que le bas de caisse a monté (je l'avais pas mis de suite , le planché 1er prix ne s'adapte pas super bien .)

mon pot a polie ou peindre en noir , a voir .

j'en vois le bout

attachicon.gifDSC00544.jpgattachicon.gifDSC00545.jpgattachicon.gifDSC00546.jpg

 

je vais repeindre les jantes , c'est pas le même blanc et l'arrière est raillé .

 

la suite demain.

il est magnifique mais t avai pas des jante poli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique mais t avai pas des jante poli ?

 

si , mais ça allai pas trop avec les couleurs du scoot et trop d'entretien , je les avais passé au belgom quant je l'ai est reçut , 1 mois apret elle se sons terni sans même les monté ,pas envie de les astiqué tous les 15 jours , c'est un scoot qui roule tous les jours donc pas faite pour lui , je vais repeindre les miennes le centre en noir et l'entourage gris métalisé .

c'est ce que je cherchais , la sobrieté , simple mais efficace , l'optique noir rend bien vus que tout est blanc ou noir , mieux que le blanc (j'ai les 2) . me reste quelques detail a finir .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , mais ça allai pas trop avec les couleurs du scoot et trop d'entretien , je les avais passé au belgom quant je l'ai est reçut , 1 mois apret elle se sons terni sans même les monté ,pas envie de les astiqué tous les 15 jours , c'est un scoot qui roule tous les jours donc pas faite pour lui , je vais repeindre les miennes le centre en noir et l'entourage gris métalisé .

c'est ce que je cherchais , la sobrieté , simple mais efficace , l'optique noir rend bien vus que tout est blanc ou noir , mieux que le blanc (j'ai les 2) . me reste quelques detail a finir .

ah ok c dommage car il tué les jantes est ce que tu vas les revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un lien dans les mise a jour elle était sur lbc , elle son partit dans la journé même , je savais pas que tu voulais des comme ça .

a ouai elles sont parti vite

oui jen veut mais les polir soit mème c mort trop de boulot et le prix pour les faire polir c mème pas la pène :D javais demander pour les faire polir c 200e donc sa sère a rien je vais voir pour poli le tour de la jante et le milieu peint en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...