Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Vraiment super beau :cool2: ! Simple et efficace, mais derrière cette sobriété, ce cache une configuration qui doit être fort sympathique à piloter ^^

très agreable a conduire , pas de vibration ou autre , tien bien le pavé , freine fort et repond très bien a la poignée des gaz , il n'est pas bruyant a allure normal (mais moins quant j'ouvre) . un scoot discret esthetiquement est un + quant tu a un moteur qui repond a auqune normes :lol: , plus facile à faire le profils bas , .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une potence conti ? Je trouve le principe pas mal ;)

 

oui c'est une conti , j'ai déjà elevé 3 cm ...

 

oui je ferais des tof , mais ça se fait pas avec toutes les potences

y'a rien a soudé , 2 longue vis (en blanc) tienne les calles , je coupe et remet des vis + courte au pire.      post-3426-0-48890200-1432980180_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une conti , j'ai déjà elevé 3 cm ...

 

oui je ferais des tof , mais ça se fait pas avec toutes les potences

il y a rien a soudé , 2 longue vis (en blanc) tienne les calles , je coupe et remet des vis + courte au pire.      attachicon.gifpost-3426-0-81971800-1432920805.jpg

Je comprend mieux maintenant

tu vas tous fixer avec des vis

Mais es que ça va tenir dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

wewewe ... quelque new's concernant le moteur , j'avais preparé un 70 bidalot rr , remonté les diagrames (195°/135°/128°)

je voulais monté un piston mono segment avec , mais galère a trouvé un pistar qui passe nickel

c'est chose faite , un piston polini 47 mm mono segment (celuis du kit w ) un pro du nord de paris qui fait dans les kart , les moto cross et les scoot , je lui est laissé le cylindre avec le piston bi segment d'origine , apret plusieur teste avec differant piston c'est finalement celuis qui va a la perfection :cool:

post-3426-0-45387100-1434135464_thumb.jp a gauche le bidalot , a droite le polini

post-3426-0-55893800-1434135518_thumb.jp

post-3426-0-16489500-1434135535_thumb.jppost-3426-0-73761100-1434135548_thumb.jp

 

enfin un vrais kit "racing" bidalot pour Minarelli v

il faudra sûrement changé de pot pour un mxs racing ou st6 r 1400 , plus adapté au nouveux diagrames . il envoyais déjà très fort , avec ce piston les monté en régime vons être vertigineuse

 

montage bientôt ;)

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa ! Si il marchais déjà fort la ça va être une bombe, tu vas pas le tenir le truc ^^

L’échappement est énorme  :o Faut qu'un jours je test ce kit, trouver une bon occasion' !

 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/816894091.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aie ça va watter fort ! Je cherche aussi un bidalot mdr mais bon je préfère le voir dans mais mains lol et c'est con y a 2 ans je pouvais en n'avoir un a 50 euros !!! Il avait rien mais sans piston et le piston bidalot couter cher (80euros).

Bref une affaire :/

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt je l'ai vu celui ci ;)

J'ai pas trop d'argent à dépensé en ce moment mais dès que je peux je vais chercher ;)

bha , mon voisin lui prend :lol: , il a déjà mon ancien parmakit alu , il a vu la differance avec le bida , du coup il en veut un . et cet aprem il a acheter un mxs sport sans piston pour 5 eu ... avec la boîte en + .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aie ça va watter fort ! Je cherche aussi un bidalot mdr mais bon je préfère le voir dans mais mains lol et c'est con y a 2 ans je pouvais en n'avoir un a 50 euros !!! Il avait rien mais sans piston et le piston bidalot couter cher (80euros).

Bref une affaire :/

y'a 2 ans , il était a 155 eu sur mxs . le meilleur raport prix/perfs du marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans , il était a 155 eu sur mxs . le meilleur raport prix/perfs du marché .

Ouais je m'en souviens, l'année dernière on m'avais conseiller de l'acheter mais il commençais à être indisponible partout  :rheuuu: ! Je serais curieux de savoir pourquoi Bidalot à arrêter la production de ce kit ! 

 

T'as réussi à régler ton squish ? J'ai entendu dire que sur le Bidalot il était trop haut et galère à régler !

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en souviens, l'année dernière on m'avais conseiller de l'acheter mais il commençais à être indisponible partout  :rheuuu: ! Je serais curieux de savoir pourquoi Bidalot à arrêter la production de ce kit ! 

 

T'as réussi à régler ton squish ? J'ai entendu dire que sur le Bidalot il était trop haut et galère à régler !

 

sur celuis qui est sur le scoot , il y a pas de squish preconisé (stock) , c'est comme les kit fonte , une joint d'embase et c'est bon

l'autre qui a le mono segment a ete raboté sur le haut du cylindre de 1.7mm pour remonté les diag et mettre une cale sous le cylindre et faire un squish de 0.8 mm

ipone samourail .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celuis qui est sur le scoot , il y a pas de squish preconisé (stock) , c'est comme les kit fonte , une joint d'embase et c'est bon

l'autre qui a le mono segment a ete raboté sur le haut du cylindre de 1.7mm pour remonté les diag et mettre une cale sous le cylindre et faire un squish de 0.8 mm

ipone samourail .

Ah dac donc celui qui est sur le scoot même avec un squish élevé il marche fort ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...