Born-To-kill Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour j'ai une 50 hm de 2007 et j'aimerais savoir si il étais possible de conserver ma boîte a air d'origine en la préparant ? Tout en sachant que je dispose d'un kit 86 top alu et d'un carburateur de 28 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut :) Je pense que sa risquerait d'être compliquer à moins que je me trompe mais un carburateur de 28 demande quand même à ce moment là beaucoup d'air en principe :) Tu peux toujours éssayer bien sur mais je ne pense pas que ce soit bien possible mais attends d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est mort, le diamètre de l'arrivée d'air du carburateur est bien trop gros pour le manchon, tu peux bien bricoler un peu mais faudra alors une bonne prépa et un filtre haute performance sinon ça bridera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui donc une boîte d'origine sa serait je pense impossible non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui donc une boîte d'origine sa serait je pense impossible non ? :) Faut vraiment être un gros bricoleur sinon ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui mais je pense que même du moment que t'arrive à faire passer le manchon sur le carburateur, l'appelle en air sera trop important je pense pour un origine même préparer enfin c'est mon avis peut-être que je me trompe ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Oui mais je pense que même du moment que t'arrive à faire passer le manchon sur le carburateur, l'appelle en air sera trop important je pense pour un origine même préparer enfin c'est mon avis peut-être que je me trompe ^^' Nan, tu as raison, ça bridera un peu. L'appel d'air dépend du cylindre principalement. Modifié le 20 octobre 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le kit en demandera pas mal aussi je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 pourquoi ne pas essayer d’adapter une boîte à air de 85 yz,kx,cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Une autre en tout cas :) Faudrait lui dire en clair que non mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Born-To-kill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci pour vos réponse , j'ai mis la boîte a air d'origine sens repercer la boîte a air , la moto tourne j'ai perdu impeu de puissance , je pense percer la boîte a air pour récupérer ma puissance penser vous que cela changera quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Agrandir le flux d'air oui si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Faire des trous dans tous les sens te fera moins marcher que si tu agrandis simplement l'entrée d'air d'origine, faire plutôt comme cela histoire de garder un semblant le comportement qu'est censé avoir le flux d'air dans la boîte. Sinon je déplace, fais plus attention la prochaine fois à la où tu poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Born-To-kill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Voilà ce que j'ai fait se soir en rentrant sur ma voir a air pour y agrandir le flux d air , des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ta juste agrandit l'entrée d'air ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Born-To-kill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Voilà le résultat quece quece que vous en penser ? J'ai paint le grillage et les rondelles dire que se soit aussi estetique que pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ouai c'est pas si mal ! Après à voir au niveau de l'efficacité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Born-To-kill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je n'es fait que un cotée pour le moment , la moto tourne bien .. ça peut être mauvais pour le cylindre de rouler comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je n'es fait que un cotée pour le moment , la moto tourne bien .. ça peut être mauvais pour le cylindre de rouler comme sa ? non pourquoi sa serait mauvais ? look ta couleur de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Born-To-kill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je regarde sa demain , au niveau du manchon il étais même impeu large par rapport a mon carburateur ce que j'ai trouver quand même étrange pour une boîte a air d'origine Je penser que le fait que le moteur manque d air sa pouvais lui être néfaste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ben si il manquait d'air t'aurais du surtout déscendre très bas en gicleur ;) Après c'est pas mal c'est sur et si sa marche c'est encore mieux et surprenant pour une boîte à air d'origine ;) Bonne route :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Born-To-kill
Bonjour j'ai une 50 hm de 2007 et j'aimerais savoir si il étais possible de conserver ma boîte a air d'origine en la préparant ? Tout en sachant que je dispose d'un kit 86 top alu et d'un carburateur de 28
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