Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi monte dans les tours mais n'avance pas


al3x59
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà j'ai un problème au niv de ma derbi,(derbi xtrem 2009 10150km, origine sauf carburateur 17,5 et pot artek k1 passage haut)

Donc voilà j'explique mon problème,

quand j'essaie accélérer la moto monte a 6-7tours puis monte d'un coup a 13000/14000tours mais avance pas

Ex: quand je suis en 1ere ou 2-3-4-5-6eme il faut que j'attends +/- 10sec pour que la moto atteigne le km/h max.

Et des quelle a commencer à faire sa j'ai donc perdu en pointe et bien sur en accélération.

j'ai d'abord pensser a mon embrayage ou a mes joins de haut moteur qui sont morts. Mais pour être sûr ou pas je vous demende conseil.

j'espère que vous pourrez m'aider.

merci d'avance

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je c pas si le pot avait des bride j'ai acheter la moto et elle avait Déjà le pot et carburateur mais c moi qui et régler le carburateur et la bougie et marron brique.

oui c sa le problème c que la moto patine et que quand j'accélère la moto monte d'un coup dans les tours mais accélère pas comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

donc ce matin j'ai regarder le file que vous m'aviez parler donc je le "régler" la moto roule a nouv mais me fait toujours un un bruit de patinage.

donc soit je doit cor régler un peu tit peu le file soit mon embrayage commence a être mort.

vos avie ?

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour aujourd'hui ma moto ma fait un drole de bruit... je m'explique

quand je roule on dirai que quelque chose frotte et fait un Gros bruit bizarre. Vue mon problème de Embrayage malgré que j'ai régler le câble je pensse que mon embrayage soit vraiment mort.

qqun peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...