Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème kick


AlexBoxe74
 Partager

Question

je roule depuis un momen avec un brui bizarre dzns le carter de kick dun frottement

et la jroulais à fond et il avai comme des trou comme si il se bloquai et dun coup le kick est descendu completemen tout en bas et kan jaccelerai sa frottai a mort vu que le rocher touchai la poulie et j'ai arrêter daccélèrer il cest remis tout seul je peux kicker tout va bien mais plus je roule plus sa frotte il il y a quelque chose de mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le rocher non, en clair quand tu kick ton rocher se fait pousser et rentre en contact ce qu'il lance le moteur :)

Si tout le reste est bon et que ton rocher est bien positionner ( des fois il peut rester en position pousser ) normalement tout

est nickel :)

 

Quand tu l'aura tu prends ton carter dans la main, tu restes comme si tu kickais à fond et tu place ton rocher de kick, il

devrait s'emboîter comme un grand normalement, tu relâches ton kick, il devrait tourner sans ressortir ( tient le un peu

si tu veux être sur ) Fait 2 / 3 coups comme sa et remonte le normalement c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa frotte ta poulie ? donc rien à voir avec du côté de l'embrayage ? Si c'est sa, sa na rien à voir avec ton rocher de kick hein ^^'

Fallait donner de meilleur info parce que si c'est sa démonte ton variateur et voir ou sa frotte :p

Si ça à voir à quelque chose,quand tu kick ça entraîne le variateur et donc le vilebrequin.

Regardes en position normale si le kick est mou (à la main carter démonté hein),ça peut être le ressort qui est fatigué et avec les vibrations ça ne retient plus le rocher de kick et donc ça frotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah si cest le ressort de retour de kick ? j'ai commander aussi jvai voir sa , ça me parait juste ce ke tu di starfy jsui sur que cest sa j'ai un risque que un truc pete ?

je viens deregarder , quand je kik le ressort pousse jusquau bout de laxe mais revient pas jusquau bout il se bloque juste devant les dent de laxe de kick et après je rekick plusieur foi et il revien c koi ? quand je kick a moitier il revient cest quand je kik jusquen bas sa le fait sortir et revien mais se bloque sur les dent de laxe de kick , j'ai nettoyer le gras mis du wd40 sava un peu mieux mais desfois il sort et se bloque comme jdis mais le ressort il est bien droit et toute les dent du rocher et de laxe sont nikel jcompren rien

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...