Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort de poussé artek jaune?


yann59490
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

je ne te prends pas pour une buse seulement je ne savait pas pour les différents ressort de poussé sur ce type de moteur et que jusqu'à maintenant pour moi Stage6 hard =origine mais je sais maintenant que c'est pas toujours vrai

D' ailleurs tu as fait l'essai avec le médium ? Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca donne moins bien qu'avec le jaune et le rouge artek.

Mais la franchement je sèche, je suis en train de voir pour changer mon embrayage car la ça commence à me couter en ressort et à me saouler après mon variateur est neuf mes galets réglables sont neufs et ma courroie avec en sachant que mon scoot n'a que 2000 borne je ne pense pas que ce soit le cylindre le fotif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dit full origine, du cylindre au pot en passant par la carburation et la transmission lol tout quoi ;)

 

Pour faire le test j'ai trouver un canon de variateur qui passe dans le mien mais qui est un poil plus long, je l'ai installer et la c'est de 0 à 30 c'est moue, de 30 à 55 c'est nikel mais il va pas plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense sincèrement que tu dois mettre des ressorts d'embrayage plus durs, l'embrayage d'origine d'un Peugeot est très lourd.

 

6g pour un moteur Peugeot full origine, c'est beaucoup trop léger, ça doit tourner entre 8 et 8,5g.

 

C'est quand même bizarre tout ces problèmes de performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux bien mettre plus lourd mais plus je met du lourd et plus il est long à se lancer donc voilà quoi lol je sais que c'est bizarre

 

Tout à l'heure j'ai désosser l'embrayage, j'ai ouvert le correcteur de couple et la surprise à la place de la graisse habituelle j'ai trouver de l'huile toute moche du coup j'ai tout nettoyer et j'ai mit de la graisse neuve je vous dirais quoi dans la semaine si ça va mieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non très bonne question mais j'ai déjà essayer un autre pot, le mien est nickel rien à dire par contre je doute aussi sur la courroie que j'ai installer je vais voir aussi dans la semaine pour en trouver une autre histoire d'essayer je vous tient au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...