Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage beta 50 rr 2012


kevin250r
 Partager

Question

Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km 

qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? 

elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) 

mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km 

le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km 

qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? 

elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) 

mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km 

le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ?  

9000 kms ca commence à faire pas mal ^^ Surtout si tu tire dedans 

 

tu peux tout changer je pense par ce que un vilebrequin qui a un coup de chauffe a du se déformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km 

qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? 

elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) 

mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km 

le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ?  

si ton vilebrequin a des trace bleuissement change ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas normal tout ça, ton carburateur devait pas être réglé, si ton vilebrequin n'a pas de jeu vertical au niveau de la bielle et un bon jeu horizontal tu peux le garder, il fonctionnera encore, 9000 kms c'est rien pour un cylindre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun jeu vertical un léger jeu horizontal (normal) 

9000 km ça fait pas mal ? comme dit jb c'est pas grand chose pour de l'origine surtout que je taper pas dedans a froid

pour le carburateur il est en 16 elle marchait super bien donc j'ai pas chercher a toucher même si au démontage ma bougie était grise et verte ?? 

les trace de bleuissement son sur la tête de bielle

merci pour votre aide  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun jeu vertical un léger jeu horizontal (normal) 

9000 km ça fait pas mal ? comme dit jb c'est pas grand chose pour de l'origine surtout que je taper pas dedans a froid

pour le carburateur il est en 16 elle marchait super bien donc j'ai pas chercher a toucher même si au démontage ma bougie était grise et verte ?? 

les trace de bleuissement son sur la tête de bielle

merci pour votre aide  :cool2:

Même carburateur de 16 il faut il réglé, tu avais donc le même réglage que d'origine bridé et donc serrage pas étonnant! ^^ Le traces de bleuissement, normal ça a chauffé un peu beaucoup mais pas grave si c'est pas déformé. Je veux bien t'aider pour ton réglage mais change d'abord ton cylindre hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sûrement si ton joint de culasse était HS ce qui n'a pas forcément aider ton cylindre ;)

 

Repars de zéro avec ton cylindre mais fais attention, l'entretien ce fait surtout sur 2T démonte de temps en temps pour regarder,

sa ne dure pas très longtemps et sa aide en envisager un problème qui pourrait arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...