Aller au contenu
  • 0

mécaboîte après 1/4 d'accélération il y a un gros trou


kev43
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Même si dit comme sa ton problème est vaste et pas très détailler,

 

Vérifie l'état de ton filtre à air ( boîte à air )

Le réglage de ton carburateur et change de bougie pour voir

 

L'entretien a été fait dessus ?

 

C'est quoi ta configuration ?

Le kilométrage ?

 

Décris mieux stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ouais, en gros des que tu accèlere tu fais aspirer de l'air a ta moto, donc sois tu as un gicleur trop petit quoi que 120 ca ma l'air gros quand même, sois tu as une prise d'air quelque part, essaie d'agrandir le gicleur de 10 mdr si ca marche refais un bon réglage car tu vas consommé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 70 avec vilebrequin d'origine ? tu es courageux  :rheuuu:

 

Juste par hasard, quand tu as monter ton cylindre, le squish a été respecter ?

 

Et oui je pense ou à une prise d'air, ou un gros réglage carburateur, peut-être ta bougie qui est morte ( ça arrive ) et puis

sa pourrait venir de l'électrique, ton allumage peut-être qui déconne enfin plein de petite chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre pourtant je suis pratiquement sur que à partir d'un cylindre 70 on en avait un peu-être que je me trompe  :rheuuu:

 

M'enfin normalement sa ne devrait pas être la cause de ton soucis ;)

 

Je pense à un réglage carburateur principalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Augmenter ton gicleur principale, si sa n'arrange pas grand chose, voit pour jouer avec le clips d'aiguille de ton boisseau ;)

 

Juste pour savoir tu as une boîte à air ou un cornet ?

Ton cylindre est tout neuf ? ou tu as déjà rouler avec avant que ce soucis n'arrive ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis en l'enlevant tu as plutôt du virer une merde qu'il y avait dans le gicleur principal, ça, ça change quasi rien à la carburation, ça sers juste à éviter qu'il y ait de la mousse dans la cuve. Vérifie tes réglages carburateur et si tu n'as pas de prise d'air en tout cas, le gicleur est quand même assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cherche pas à comprendre, démonte le carburateur en entier, nettoie pièce par pièce à l'essence et à la soufflette puis remonte le TOUT mais vraiment le TOUT avec la coupelle à mettre du bon sens, si elle est là c'est qu'elle sert à quelque chose donc c'est mieux de la mettre, le carburateur est étudié avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça a marché en changeant de gicleur, le problème venait alors du gicleur.  8-)

 

Je peux t'assurer que virer la coupelle anti-émulsion ne change rien du tout, c'est pas ça qui enrichi ou appauvri le mélange.

Il a pas changé, il a remis son 100 mais c'est obligé que le problème venait de cet endroit.

Moi, perso, la coupelle elle est là, j'ai testé sans, aucun gain donc je l'ai remis et ça a toujours très bien tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...