vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour, je voudrais monter un moteur Nitro sur mon Vastro 2t (moteur Cpi), quel adaptation à faire ? -Radiateur dans bas de caisse -Le balancier ca passe ? -Le Cpi a des disque tambour, ça passe sans modif pour mettre ce moteur en gardant ma roue Cpi ? -Au passage on peus adapter un réservoir essence Nitro sur Cpi/Vastro ? (Le mien fais que 4,8l donc avec moteur carburateur 28 c'est chaud quoi x) ) -Un compteur booster naked et guidon booser sont compatible sur ce genre de scoot ? J'ai trouver une configuration Mhr team 2 (le fameux moteur Nitro), la full configuration pack overrange carburateur 28 tout -en filet de gaz a 70 klm/h avec réservoir 5l on peus faire combien ? -et quand on joue un peu de la poignet ? -Des avis sur ce kit (1er kit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Salut ! :) Achètes toi un Nitro, ça ira plus vite, et si ça se trouve tu gagneras même des sous.... Sinon oui, tout peu s'adapter, mais bon courage. Modifié le 23 octobre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ouai le truk c'est que c'est pas le même prix, on me propose le scoot 900 € et le moteur avec refroidissement 500 € :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui, plus le matériel pour réaliser tes adaptations. Tu connais le prix d'une fourche complète de booster avec le guidon Naked etc ? Un clignotant de guidon naked de booster, juste un seul clignotant c'est plus de 30 euros déjà... Ton carter de Nitro, tu vas l'enmener chez l'usineur pour le passer en freinage à tambour ? Ou alors tu achètes un système complet hydrolique avec la jante qui va avec ? C'est pas méchant, ni contre toi ou quoi, mais très sincerrement, je trouve ça un peu con, tu vas finir avec un scoot chelou, qui t'aura couté la peau des yeux... Puis bonjour le scooter, un chassis de Vastro, avec un MHR team, une fourche de booster,... C'est un peu comme coupé une Twingo, un BMW et une Bugatti et ne faire qu'une voiture avec. Mais techniquement parlant, tout est réalisable. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ouai bon on oubli le guidon juste partie moteur alors, il faut quoi pour la roue arrière et a quel prix donc ? Le chassie devrais tenir ca sais de ja vue des Cpi ou Keeway avec des configs pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Pourquoi sembeter pour les jante met ceux de nitro A l arrire sa passera vue que t aur ale bm mais l avn je sias pas si sa passera avec ta fourche Modifié le 23 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est des roues assez large que j'ai et c'est 12 pouces, des roues de nitro ca doit couter une blinde ca encore (a ce prix la autant lui acheter le scoot complet pour 900 ball) x) La en decembre c'est ca ou j'equipe mon scoot en sport pro mk2 si ca revient trop chere, mais bon le team 2 c'est quand même autre chose x) , c'est quoi l'option la moins chere et si possible qui n'exede pas 100 € (après pas trop rentable quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ou le Mhr pour ovetto (Pas le replica celui au dessus) mais y doit pas watter autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si tu veux faire le moteur, prends des jantes en 13 pouces à frein à disque, genre celle du Nitro, ou celle de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouai bon galère, autant que je fasse une configuration avec le block Cpi, cependant que je reste en Ac ou passe en Lc y a vraiment une différence de puissance ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CPI50 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Tout est dis, Moi je pense que fixé le moteur d'un Nitro sur ton chassis c'est faisable mais faut voire avec le balancier sinon faudra souder proprement des pattes de fixatio et adapter ça, une fois ceci fais que ton moteur tiens à ton chassis il te restera la partie t, carter et roue vu que tu aura un moteur Nitro faudra faire avec le carter de Nitro qui va avec pour ainsi lui mettre egalement une roue de Nitro sans oublier que tu devra trouver un moyen de fixer des mâchoire de freins vu que c'est a disque En résumé il te faudrai avec ton moteur Nitro le carter Nitro, la roue Nitro et des mâchoire de freins Nitro et aussi un amortisseur Nitro tu peux oublier de mettre une roue avec frein à tambour Modifié le 24 octobre 2014 par CPI50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 revend ton scoot et achéte un nitro,booster,stunt etc... équiper se genre de scoot c'est bof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouai bon donc j'oublie cette option, le changer un boost/stunt bof c'est mieux esthétiquement mais sais limiter en kit puissant (evo/mxs racing), moi si je rachete un scoot déjà c'est nitro ou gilera/piaggio Lc directement vendu avec une belle configuration car j'ai pas plus de 1000 euro a mettre, ca tombe bien Nitro Bcd Mhr team 2 (pwk 28, allumage, overrange et tout et tout pour 900), moi a la base j'etais partie pour acheter son bas moteur car pour un deuxieme scoot j'ai un parent a convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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vintorxx
bonjour, je voudrais monter un moteur Nitro sur mon Vastro 2t (moteur Cpi), quel adaptation à faire ?
-Radiateur dans bas de caisse
-Le balancier ca passe ?
-Le Cpi a des disque tambour, ça passe sans modif pour mettre ce moteur en gardant ma roue Cpi ?
-Au passage on peus adapter un réservoir essence Nitro sur Cpi/Vastro ? (Le mien fais que 4,8l donc avec moteur carburateur 28 c'est chaud quoi x) )
-Un compteur booster naked et guidon booser sont compatible sur ce genre de scoot ?
J'ai trouver une configuration Mhr team 2 (le fameux moteur Nitro), la full configuration pack overrange carburateur 28 tout
-en filet de gaz a 70 klm/h avec réservoir 5l on peus faire combien ?
-et quand on joue un peu de la poignet ?
-Des avis sur ce kit (1er kit)
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