Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3


DylanWeinachter
 Partager

Question

Pièces en rapports :
80
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6 (437,00€)
437,00€
72
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 96-WR Minarelli AM6
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 96-WR Minarelli AM6 (485,00€)
485,00€
65
Kit cylindre Bidalot RF70WR Minarelli AM6
Kit cylindre Bidalot RF70WR Minarelli AM6 (384,00€)
384,00€
Recherches associées : Cylindre bidalot , Cylindre bidalot

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai commander un kit 50 bidalot, j'ai un po yasuni cross hm et un carburateur de 21, que rajouter de plus ça m'a configuration pour avoir une bonne puissance ?

Des lamelles carbones sur la boîte à clapets, une pipe d'admission à plus gros débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi, y a t'il une grande différence entre mon pot, le yasuni cross hm et le scr RL 50 ?

Avec le HM tu auras un très bon couple et de bonnes reprises en bas régimes.

Avec le SCR RL50 tu seras en full pointe donc ça dépend ce qu'on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui super. Et le pack admission malossi est il performant ?

Franchement, la BAC Malossi VL6 est pas terrible sur derbi, je t'aurais conseillé plutôt du coup le pack admission MVT 19/21, mais avec ce cylindre tu peux tranquillement mettre un carburateur de 24 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le truc j'ai déjà un carburateur de 21 et j'ai pas envie de réinvestir dans un carburateur quoi. Mais le pack malossi j'ai entendu dire qu'il est bien plus solide que le mvt mais niveau perf c'est pas bon ?

La boîte à clapets origine derbi + lamelles carbone aurait fait l'affaire. Le pack malossi, niveau perfs la VL6 n'apprortera rien comparé à de l'origine car trop petite mais elle est assez efficace sur am6, c'est un argument de vente. Tu peux gagner léger au niveau de la pipe d'admission, faut dire que celle d'origine est un peu pourrie, surtout le manchon caoutchouc.

Avec le MVT jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

VL6 daube et non il aura pas full pointe il aura pas mal de mi et haut régime ce sera juste creux avec sont 21 qui n'est pas adapté a sont bloc , moi j'aurais mis un 24 et un RL 50 t'aurais eu un très bon 50 :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La boîte a clapet je devrait garde l'origine plutôt ? Ouai je pense alors investir dans un 24 plutot. Mais entre mon pot et le RL 50 il y a une grande dif ?

Si tu mets des lamelles carbone dessus oui. Un 24, ça pourrait aller avec le SCR RL 50 mais ça ferait plus une moto pour le Run, pour rouler tous les jours, très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets des lamelles carbone dessus oui. Un 24, ça pourrait aller avec le SCR RL 50 mais ça ferait plus une moto pour le Run, pour rouler tous les jours, très limite.

C'est limite de rien du tout j'roule tous les jours pour aller en ville passé mon code et mes heures de conduite ( 30 km ) avec mon 88cc ça bouge pas suffit de bien monté et régler puis avec de l'entretien ça bouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...