Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma moto coupe ..


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !! J'ai une drd euro 2 et quand je fais une pointe elle coupe comme si je couper le contact , mais si j'accélère doucement ou que je donne des coups d'accélérateur elle repart et recoupe et si je vais plus doucement sa le fait pas sa le fet souvent en 5 ou 6 eme ? J'ai entendu parler du startor .. Des avis ? Ma moto des fois va démarrer au premier coup de kick et des fois impossible obliger de la pousser et quand elle coupe et que j'arrive pas a la faire repartir et qu elle coupe je met le starter et elle repart . C'est bien le rotor hein ?

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous !! J'ai une drd euro 2 et quand je fais une pointe elle coupe comme si je couper le contact , mais si j'accélère doucement ou que je donne des coups d'accélérateur elle repart et recoupe et si je vais plus doucement sa le fait pas sa le fet souvent en 5 ou 6 eme ? J'ai entendu parler du startor .. Des avis ? Ma moto des fois va démarrer au premier coup de kick et des fois impossible obliger de la pousser et quand elle coupe et que j'arrive pas a la faire repartir et qu elle coupe je met le starter et elle repart . C'est bien le rotor hein ?

slt,moi je pensent au piston hs 

quand il chauffe trop il coupe 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Enfin je dis sa pour ce qui m'est arriver mais un stator déconne, c'est rare que tu puisses rouler surtout parce que si c'était lui qui avait du mal, même à bas régime tu devrais ressentir cette coupure et pour le démarrage, je pense que tu serais encore bien plus en galère :)

 

Comme Dis dessus, le kilométrage de ton cylindre, le réglage carburateur si il est correct aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Enfin je dis sa pour ce qui m'est arriver mais un stator déconne, c'est rare que tu puisses rouler surtout parce que si c'était lui qui avait du mal, même à bas régime tu devrais ressentir cette coupure et pour le démarrage, je pense que tu serais encore bien plus en galère :)

 

Comme Dis dessus, le kilométrage de ton cylindre, le réglage carburateur si il est correct aussi :)

salut ! A vous donc merci pour vos réponses , mon piston segments cylindre et culasse ont 500 kms ils sortent de rodage aujourd'hui en effet en 1 , 2 , 3 se trou ne vient jamais en 4 eme c'est rare et en 5 et 6 eme tout le temps .. Ma bougie es pourtant brique peut être un peu claire mais de 2 point Max et encore .. Elle coupe pas rien qu'à cause de sa juste le gicleur trop petit de 2 points et encore je suis pas sur qu'il soit petit .. Quel réglage sur le carburateur ? Merci .. Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà le gicleur principale qui je pense sera le plus important :)

 

Ensuite pour moi si ton stator était mort comme j'ai eu, ton étincelle serait faible et en plus ne serait que rarement présente

( test pour essayer si tu le désires :) ) au moins sa pourrait confirmer ;)

 

Comment as-tu fais ton rodage juste pour savoir ? :)

Dis nous aussi ta configuration complète aussi, parce que je pense que si c'était bien ton stator d'allumage, sa serait très bizarre qu'il ne fasse ce soucis qu'en 4/5/6, je présume que c'est principalement quand tu montes dans les tours ? Une bougie qui fatigue pourrait faire tout sa et puis si c'était électrique, pourquoi avec le starter sa fonctionnerait mieux au démarrage ? Bizarre non ? :)

Possible que je me trompe mais je pense à un mauvais réglage pour moi, une prise d'air possible enfin voilà plus d'infos si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà le gicleur principale qui je pense sera le plus important :)

 

Ensuite pour moi si ton stator était mort comme j'ai eu, ton étincelle serait faible et en plus ne serait que rarement présente

( test pour essayer si tu le désires :) ) au moins sa pourrait confirmer ;)

 

Comment as-tu fais ton rodage juste pour savoir ? :)

Dis nous aussi ta configuration complète aussi, parce que je pense que si c'était bien ton stator d'allumage, sa serait très bizarre qu'il ne fasse ce soucis qu'en 4/5/6, je présume que c'est principalement quand tu montes dans les tours ? Une bougie qui fatigue pourrait faire tout sa et puis si c'était électrique, pourquoi avec le starter sa fonctionnerait mieux au démarrage ? Bizarre non ? :)

Possible que je me trompe mais je pense à un mauvais réglage pour moi, une prise d'air possible enfin voilà plus d'infos si possible :)

ben je testerais demain pour l'etencelle , mon rodage je l'ai fait normal ... sans porter , en faisant tout le temps chauffer sans trop tirer dans la moto sauf quelque coup de folie vers les 300 km =P en me calant a 40,45 souvent sans la faire monter dans les tours oui quand elle coupe le starter et hop c'est repartit =p et ma bougie pas beaucoup rouler 500 km environ voir un peu plus ...

mais je pence avoir trouver tout a l'heure ... je t'explique .. mon carburateur serais un carburateur foireux d'aprer moi ... quand je m'arrête pour un petit moment je coupe le robinet je le met sur off et la je suis partit 2 h j'ai oublier ... en revenant toute l'essence que m'avait mit ma maman tout par terre ... en voulant kiker le kick tout dur ! elle ma énerver j'ai kiker ultra fort sa c'est débloquer je l'ai pousser et elle est repartit ( il rester 3ml d'essence ) bref et avec des pots on a remarquer que mon carburateur était toujours plein d'essence ... je croyer que c'était quand je metter de l'essence que j'en metter la moitié a coter .. Mais je croit que ce carburateur est foireux .. non sa viendrais pas de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben je testerais demain pour l'etencelle , mon rodage je l'ai fait normal ... sans porter , en faisant tout le temps chauffer sans trop tirer dans la moto sauf quelque coup de folie vers les 300 km =P en me calant a 40,45 souvent sans la faire monter dans les tours oui quand elle coupe le starter et hop c'est repartit =p et ma bougie pas beaucoup rouler 500 km environ voir un peu plus ...

mais je pence avoir trouver tout a l'heure ... je t'explique .. mon carburateur serais un carburateur foireux d'aprer moi ... quand je m'arrête pour un petit moment je coupe le robinet je le met sur off et la je suis partit 2 h j'ai oublier ... en revenant toute l'essence que m'avait mit ma maman tout par terre ... en voulant kiker le kick tout dur ! elle ma énerver j'ai kiker ultra fort sa c'est débloquer je l'ai pousser et elle est repartit ( il rester 3ml d'essence ) bref et avec des pots on a remarquer que mon carburateur était toujours plein d'essence ... je croyer que c'était quand je metter de l'essence que j'en metter la moitié a coter .. Mais je croit que ce carburateur est foireux .. non sa viendrais pas de sa 

ça peut venir de la oui

tu as quoi comme filtre?

Cb en gigleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut venir de la oui

tu as quoi comme filtre?

Cb en gigleur?

comme filtre ? J'ai la boîte a air d'origine j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 105 j'ai un allumage mvt millenium et carburateur 17.5 et un pot d'origine débrider ( je vais acheter un scr )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je penserais à un petit réglage carburateur :)

 

Dis moi quand ta moto coupe quand tu roules, sa ne serait pas juste un trou de pauvreté dans ton réglage ?

" Comme si elle allait couper en montant en régime et plus bas et ce remet à tourner ? "

Ou possible trop de richesse, ton filtre à air est bon ? tu l'aurais préparer ta boîte à air par hasard ?

 

Ah oui aussi, j'aimerais savoir même si je pense pas trop à sa mais ton allumage est bien caler ? Simple question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je penserais à un petit réglage carburateur :)

 

Dis moi quand ta moto coupe quand tu roules, sa ne serait pas juste un trou de pauvreté dans ton réglage ?

" Comme si elle allait couper en montant en régime et plus bas et ce remet à tourner ? "

Ou possible trop de richesse, ton filtre à air est bon ? tu l'aurais préparer ta boîte à air par hasard ?

 

Ah oui aussi, j'aimerais savoir même si je pense pas trop à sa mais ton allumage est bien caler ? Simple question ;)

je sais pas elle fait un trou en effet comme si je coupe le contact donc je ralentit et même quand je ralentit et rétrograde sa le fet encore fait attendre un petit moment sans tirer dedan et sa le fet plus ou éteindre d'attendre 3 sec redémarrer et repartir .. Et la sa le fet plus ... Mon j'ai pencer a pas asser d'essence et que ça se reremplit quand j'arrête ou que je roule doucement .. Mais se serais quoi a règler ? .. Ma boîte a air et pas préparer et mon filtre est neuf .. Aprer pour allumage je sais pas comment je vérifie qu'il soit bien calé ? Merci Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De base pour ton allumage, tu as toute les informations livrer avec donc après sa c'est à toi de voir :)

 

Quand tu dis sa le fait plus quand tu coupe et rallume c'est que tu peux rouler tranquillement toute les vitesses ?

Pour moi un gicleur principale plus gros serait pas mal et voir de jouer sur le clip d'aiguille du boisseau :)

 

Ou c'est ton réglage carburateur que ta pas fais, ou c'est ton allumage que ta pas bien poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De base pour ton allumage, tu as toute les informations livrer avec donc après sa c'est à toi de voir :)

Quand tu dis sa le fait plus quand tu coupe et rallume c'est que tu peux rouler tranquillement toute les vitesses ?

Pour moi un gicleur principale plus gros serait pas mal et voir de jouer sur le clip d'aiguille du boisseau :)

Ou c'est ton réglage carburateur que ta pas fais, ou c'est ton allumage que ta pas bien poser :)

quoi toutes les information avec lallumage ? J'ai pas la la boîte il était avec la moto quand j'ai acheter la moto .. Pour le gilceur je métrait un peu plus gros mais de 2 point pasque elle a une couleur potable .. C'est pas a cause de sa je pence ... Et non quand j'arrête la moto ça va elle repart mais si je tire trop la 4 eme ou en 5 et 6 elle recoupe alors que quand je la élance aprer quelle est faillit couper elle fait des trois mais faut que je roule tranquille et c'est repartir mais elle recoupe si je tire trop .. Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais je voulais juste savoir mais ton problème est très bizarre pour moi, avoir ce soucis genre 1.2.3 j'peux faire ce que je veux mais 4.5.6 non hum  :rheuuu:

 

Il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en 50cc à boîte parce que là j'pense pas que sa vienne n'y d'un réglage, n'y de l'électrique alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...