Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air et mousse plein d'huile


L'aseciin0
 Partager

Question

salut a tous

 j'ai un problème en voulant démonter ma boîte à air ainsi que mon carburateur je me suis apreçu que la boîte à air et la mousse etais plein d'huile sachant que je suis au mélange séparer est ce normal ?

 

configuration tout d'origine il est débrider avec galet de 5,5

 

merci pour vos réponses

 

 

BOUGIE COULEUR BRIQUE

Modifié par L'aseciin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as posé ta question partout toi ;)

 

On va dire que c'est normal tout simplement parce que des particules ressorte toujours par le carburateur côté filtre à air, si tu roules avec un carburateur sans filtre, tu le verra très vite ;)

Après qu'il y en est partout si c'est fais en 1 mois, oui il y a un soucis mais si tu ne démonte que rarement ta boîte à air, elle s'imbibe tout simplement ;)

 

Je pense que peut-être que tu as trop attendu si je ne me trompe pas et qu'en clair l'air devait même moins passer donc un réglage fausser, en clair en néttoyant sa, tu as laisser plus d'air qu'avant et donc un réglage changer :)

 

C'est que mon point de vue, on me corrigera si je me trompe ;)

Sur le principe c'est possible, mais dans ce cas, ça veut dire que son scoot a été réglé dès le début avec un filtre dégueulasse...

As tu bien resséré les manchons, ect... ?

Pas de prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C LEQUEL CELUI LA , 

Ta 3 tuyau a rebrancher sur ton carburateur 

le tuyau d'huile (le tout petit)

le tuyau dit dépression 

le tuyau d'essence

si le tuyau de dépression n'est pas brancher le scoot démarre ou pas des fois mais des que t'accelera il cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La dépression " pour moi " malheureusement n'est là que pour faire " chier " et qui je trouve est la cause de beaucoup trop de problème :)

 

Oui sa pourrait être la dépréssion comme il dit mais enfin un conseil, Vire ta dépréssion, installe un robinet d'essence, c'est toujours plus pratique et tu peux même voir le laisser ouvert sa ne risque pas grand chose du tout.. Et puis peut-être con mais le robinet bien cacher sous le réservoir franchement ça fait une sécurité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...