Je possède un Typhoon de 2014 équipé d'un pot touring.
J'ai constaté hier qu'il avait du mal à prendre ses tours arrivé vers les 75km/h compteur (c'est un ressenti vis à vis du bruit du scooter). J'ai l'impression de ne pas prendre ma vitesse max. J'ai enregistré une vitesse max de 72km/h avec mon gps.
Cette impression est accentuée en descente, j'avais un Zip avant avec la même configuration et je sentais vraiment sa monté en régime, la j'ai plus l'impression de stagner.
J'ai posé les galets fournis avec le Touring (5.7gr). Devrais je les alléger encore pour arriver vers 5gr?
J'ai un gicleur de 65 également et j'ai viré la bride pour passer en carburateur 17.5
Je vais changer mes ressors d'embrayage par du jaune Malossi et garder le poussé d'origine. Mais est ce que ça influencera sur mon allonge ou je dois chercher des réglages supplémentaires ailleurs?
Voilà je suis vous remercie d'avance pour votre aide.
Question
Dualduro
Bonjour à tous,
Je possède un Typhoon de 2014 équipé d'un pot touring.
J'ai constaté hier qu'il avait du mal à prendre ses tours arrivé vers les 75km/h compteur (c'est un ressenti vis à vis du bruit du scooter). J'ai l'impression de ne pas prendre ma vitesse max. J'ai enregistré une vitesse max de 72km/h avec mon gps.
Cette impression est accentuée en descente, j'avais un Zip avant avec la même configuration et je sentais vraiment sa monté en régime, la j'ai plus l'impression de stagner.
J'ai posé les galets fournis avec le Touring (5.7gr). Devrais je les alléger encore pour arriver vers 5gr?
J'ai un gicleur de 65 également et j'ai viré la bride pour passer en carburateur 17.5
Je vais changer mes ressors d'embrayage par du jaune Malossi et garder le poussé d'origine. Mais est ce que ça influencera sur mon allonge ou je dois chercher des réglages supplémentaires ailleurs?
Voilà je suis vous remercie d'avance pour votre aide.
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