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scooter chinois Problème Accélération


Adrien60
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Question

Salut, j'ai un souci sur mon scooter qui dure depuis pas mal de temps je vous explique :
j'ai acheté un pot Léovince TT, je l'ai monté sur mon scooter qui marché impeccable mais j'ai serré, donc j'ai racheté un moteur mais il y a un problème a l'accélération, je m'ai la poignée à fond, et il ne prend pas ces tours mais a 20 km/h il accélère fort jusqu’à 70, donc j'ai changé les petits ressorts qui sont livrés avec le pot qui sont jaunes, mais le problème est toujours la mais son accélération est à 55 km/h au lieu de 20 qui été auparavant, j'ai racheté un autre moteur mais ça fait exactement pareil.
Voilà si vous avez une petite idée n'hésite pas merci.
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Salut, j'ai un souci sur mon scooter qui dure depuis pas mal de temps je vous explique :
j'ai acheté un pot Léovince TT, je l'ai monté sur mon scooter qui marché impeccable mais j'ai serré, donc j'ai racheté un moteur mais il y a un problème a l'accélération, je m'ai la poignée à fond, et il ne prend pas ces tours mais a 20 km/h il accélère fort jusqu’à 70, donc j'ai changé les petits ressorts qui sont livrés avec le pot qui sont jaunes, mais le problème est toujours la mais son accélération est à 55 km/h au lieu de 20 qui été auparavant, j'ai racheté un autre moteur mais ça fait exactement pareil.
Voilà si vous avez une petite idée n'hésite pas merci.

 

 slt,peut être un réglage carburateur

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La couleur de ta bougie je préfère ;)

 

Pour ta variation, trace au marqueur sur ton variateur un trais jusqu'en haut puis va rouler, monte le plus haut en régime possible et regarde jusqu'à ou est effacer ton trais, sa nous dira déjà pour ta variation ;)

 

Quand tu dis changer de moteur, tu parles du cylindre piston ou un moteur complet ?

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Si ton cylindre piston est correct, y changer pour améliorer sa ne changera rien :)

 

Ta variation si c'est bien 1cm n'est pas du tout régler  :rheuuu:  il faudrait qu'il ne reste que 2mm grand max de ton trais qui ce situe en haut donc je pense que tu es bon pour des galets ;)

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Non désolé de te le dire mais non la ce n'est pas le meilleure réglage que tu puisses avoir...

 

Ta carburation est bonne donc ce n'est pas un problème,

Ton cylindre à l'air bon de ce que tu dis,

 

Ta variation n'est rien à voir, ça va prendre du temps c'est possible mais pas le choix si tu veux que sa tourne bien je vois pas comment :) Ah oui juste comme sa il est bien débrider au variateur ? 

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Si tu as toujours le ressort de poussée d'origine, je te conseille de le remplacer, celui-ci étant particulièrement court les réglages sont assez difficiles à effectuer quand des modifications sont apportées.

 

Un ressort jaune sera bien, et à ce moment là tu pourras régler ton variateur avec des galets plus lourds.

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