caboyot-du-70 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour jaimerais savoir comment régler mon booster en accélération pour pouvoir le lever facilement, le régler tout dans l'accélération.. merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai un blanc mallosi ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Et pour la pointe faut régler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai un blanc mallosi ça va ? Il y a q un pot réglage pas 100 mille DFeja met ressort de poussée jaune malossi ou equvalant Blanc malossi trop mohu et le rouge trop dur Ensuite allege tes galet a 5.5g ou 5g pour commencer et tu vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) c'est pas vraiment top de levé , surtout avec un booster apret 2004 , tout l'avant tien par 4 vis , crois moi ça va pas tenir longtemp et pour de bon démarrage c'est pas ce qu'il il y a de mieux , "les 2 roues au sol !!!" mavais dit un flic une fois ;) . Modifié le 30 octobre 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est pas vraiment top de levé , surtout avec un booster apret 2004 , tout l'avant tien par 4 vis , crois moi ça va pas tenir longtemp et pour de bon démarrage c'est pas ce qu'il il y a de mieux , "les 2 roues au sol !!!" mavais dit un flic une fois ;) . un scoot c'est pas fait pour faire des roue de trop non plus :D la fourche dure pas longtemps non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 un scoot c'est pas fait pour faire des roue de trop non plus :D la fourche dure pas longtemps non plus avec un stunt à la rigueur il à ete concut pour , mais les autres scoot ... achete toi un yz ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 avec un stunt à la rigueur il à ete concut pour , mais les autres scoot ... achete toi un yz ... même conçu pour pas trop car a la longue il aime pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 même conçu pour pas trop car a la longue il aime pas sa oui c'est sur qu'a un moment la fourche n'apprecis plus les retombé , les joints spi de fourche ne supporte pas un tel traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 oui c'est sur qu'a un moment la fourche n'apprecis plus les retombé , les joints spi de fourche ne supporte pas un tel traitement Sa non Pas que sa les carénage a la force du temps les patte fixation lâche ect la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 quant j'ai acheter mon bw's tout tenais par du scotch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 quant j'ai acheter mon bw's tout tenais par du scotch ... Mdrr les vis couter trop chere a l ancien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mdrr les vis couter trop chere a l ancien proprio non , plus de fixation pour le vissé :lol: ... même le feu arrière ne tenais plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Putain tu lève pas avec ça :huh: D'origine un booster sa lève tout seule, refait bien tes réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cest pour avoir un bon démarrage et levé rarement, mais maintenant pour la pointe que mettre et quoi régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cest pour avoir un bon démarrage et levé rarement, mais maintenant pour la pointe que mettre et quoi régler? fait ce que on ta dit tu auras un bon démarrage et une bonne pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ok c'est a dire ? un petit récupilatif de tout stp pour régler et avoir un bon démarrage et surtout une bonne pointe :) sans consommer trop non plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ressort de poussée jaune malossi Alleger les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 j'ai un Stage6 noir medium, c'est pareil nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 j'ai un Stage6 noir medium, c'est pareil nan ? trop dur par exemple tu peux bleu polini si tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai pas mais celui. Je lai tester y va bien, c'est la pointe la qui me faut, j'en veut plus :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai pas mais celui. Je lai tester y va bien, c'est la pointe la qui me faut, j'en veut plus :3 Faudrait savoir un coup tu veux lever un autre coup tu veux de la pointe fait ce que te dis sinon ressort full jaune(c'est parce que tu mets un ressort de poussée ultra dur que tu auras de la pointes) au contraire tu peux même avoir des difficulté a régler car pas adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 pour bien partir faut jouer avec les ressorts d'embrayage , faut que ton scoot parte direct a la limite de cabré . s'il leve de 5 ou 10 cm c'est pas grave , quant la variation est bien chaude les ressorts on tendence à ce "ramolir" . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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caboyot-du-70
Bonjour jaimerais savoir comment régler mon booster en accélération pour pouvoir le lever facilement, le régler tout dans l'accélération..
merci d'avance de vos réponse
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