Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Help s'il vous plaît


Gueko
 Partager

Question

Salut à tous :)

 

Bon je suis désolé mais je suis pratiquement sur que je n'es pas choisis le bon endroit pour poster ce soucis mais qu'on m'en excuse un modérateur me changera sa au pire  :love:

 

Bon c'est pas à voir avec d'un problème moteur mais plutôt sur le freinage, le disque de frein principalement :)

 

Bon voilà grand entretien de mon bb ( 400e ) je monte tout et la j'arrive sur le nouveau disque de frein, je le trouve beau, je bave ( et alors ?  :lol: ) et la bon j'avais un disque de diamètre 230mm

donc sa allait bien déjà mais bon je recherchais un 230 mais rien donc je me dis un 250 sa devrait le faire, bas non.. à moins que je sois aveugle et con, je monte ma patte de déport etc.. 

 

! Jante trop petite.. !

Bien sur quand tu commande ton disque, on te dit que ça va sur tous les ludix mais évidement on te dirait pas que ta jante faudrait la changer  :cool2:

 

Bref je vais mettre une photo juste après mais si vous avez des idées ou si sa vous est déjà arriver, ou si il y une solution à sa je suis preneur parce que 100 euros ça fait mal  (><)

 

Merci pour vos réponses ;)

 

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...