Aller au contenu
  • 0

joint de pot booster rocket


antho2929
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour sa preciser que sa depend du pro car souvent il sont voleurs

 

Bien dit moi poyurtant  2 pro j'ai dans ma ville 

Il y a  1 qui le vend  4.90 euro

l autre 2.20 euro 

moi j'en ai qu'un (qui fait de tout ...) 1 gicleur 5 eu ...mais il me vois rarement , pour un clips ou autre dans le genre c'est tout . les autres c'est des concessions par ex , chez yam les joints de spi de fourche paioli = 25 eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vive le net oui quand tu passe une bonne commande car souventles fdpc son notre enemi 

j'essai de regroupé , mais sur un site y'a pas tout ce que tu cherche , ou pas aux même prix ce mois ci j'ai commendé sur 3 site , vus que je refait le scoot , because au site pour les clignotants , poingnée , rodoir , joint , un autre , segments , joints (pas les même)

le 3 em un garde boue arrière . bfef c'est pas simple non plus , et comme j'ai cassé mon vilebrequin encore une commande pour joints :huh:

pate a joint , spis  cage aiguille ect ... des fois c'est galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'essai de regroupé , mais sur un site il y a pas tout ce que tu cherche , ou pas aux même prix ce mois ci j'ai commendé sur 3 site , vus que je refait le scoot , because au site pour les clignotants , poingnée , rodoir , joint , un autre , segments , joints (pas les même)

le 3 em un garde boue arrière . bfef c'est pas simple non plus , et comme j'ai cassé mon vilebrequin encore une commande pour joints :huh:

pate a joint , spis  cage aiguille ect ... des fois c'est galère !!!

Je sais je connais

 

Mias j arrive a gerer je m en souvien j avais oblier de prendre des joint spy et roulement pour mon acien spirti j avai trouver un pack polini a 29 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais je connais

 

Mias j arrive a gerer je m en souvien j avais oblier de prendre des joint spy et roulement pour mon acien spirti j avai trouver un pack polini a 29 euro 

oui je les connais , spi en vitton , c'est top ça , c'est ce que j'ai pris , sauf les roulements que j'avais déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je sais pas quand

Car je sais que le vilopo est d origine pas de jeux et je sais pas combien de km donc on verra bien avec le temps

moi je tante plus le diable , cette fois c'est que le vilebrequin par ce que je m'en suis rendut compte avant, mais la première fois le kit a morflé aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je tentente 

 

après je testerai sois le 70 Parmakit ou 70 dr

le parmakit alu le tp race est un très bon kit , très puissant et bien coupleux (+ qu'un 70 fonte) et très fiable . mais il vaut pas le bida ou un evo ...ou en le preparent , c'est une très bonne base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le parmakit alu le tp race est un très bon kit , très puissant et bien coupleux (+ qu'un 70 fonte) et très fiable . mais il vaut pas le bida ou un evo ...ou en le preparent , c'est une très bonne base .

Cest les font envie de tester

Ou partir sur du 50 mvt  avec vilebrequin artekk 2

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...