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scooter peugeot Kit 50 configuration


TKR52
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Question

Bonjour  , comme indiquer au dessus , je voudrais connaitre absolument tout ce qu'il y a a régler et a changer quand on met un kit 50 sur un Peugeot tkr avec 11 000 km . j'ai un pot yasuni z avec un cornet , me conseiller vous un nouveau cdi , une boîte à air prépa ? Est ce que je doit changer de carburateur et si oui dois-je aussi changer de pipe d'admission ? le kit que j’achète et celui-ci : http://scooterpieces.fr/haut-moteur-polini-fonte-diametre-40mm-kit-50cc-pour-peugeot-50cc-air.html

Merci d'avance pour vos réponse :cool2:  :cool2:  :cool2:  

 

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2 réponses à cette question

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T'es pas obligé de changer le carburateur avec ce kit vu que c'est un 50 fonte, tu gagnera assez peu par rapport à l'origine, mais bon c'est mieux de mettre un 17.5 pour un plus de perfs.

Si tu mets un carburateur 17.5 montage souple, tu es obligé d'acheter un manchon d'admission souple et avec ça ta boîte à air d'origine risque de ne pas passer car elle touchera la suspension mais avec le cornet ça passe crème  ;)

Je te conseille d'acheter un cage à aiguilles neuve ainsi qu'une bougie neuve.

Tu devra probablement aussi régler la variation (ressort de poussée et d'embrayage, galets) mais aussi le gicleur principal.

Modifié par Froz
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Personnellement, je ne te conseille pas de prendre un cylindre comme celui-ci, le gain sera trop léger pour le prix que ça va te coûter.

 

SI tu désires un vrai gain de performances, autant prendre un petit 70 en fonte du genre Top perfs Trophy. (un petit kit bien coupleux et fiable)

 

Un carburateur de 17,5 apportera encore son lot de performances, mais ce n'est pas obligatoire. (tu peux remettre ton filtre à air d'oriigne, moins de bruit et de consommation)

 

Tu peux aussi lui coller une transmission primaire Malossi en 13/35 (ou une complète de Ludix One d'occase), avec ça tu gagneras pas mal en allonge.

 

Avec tout ça, tu auras un scoot plus nerveux, avec un bon gain de pointe et une consommation modérée.

Modifié par Alain
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