Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cherche configuration Tkr furious


AntoineTkr
 Partager

Question

Bonjour,

Je posséde un trekker furious12,

J'ai monté un pot yasuni z (gicleur de 64), un variateur polini hi speed avec des galet de 6Gramme,

Mais le problème c'est que je monte qu'a 70-75 sur le plat, auriez vous des solution ?

J'avais pensez a mettre ressort de poussé malossi blanc, es ce que sa changerai beaucoup ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je posséde un trekker furious12,

J'ai monté un pot yasuni z (gicleur de 64), un variateur polini hi speed avec des galet de 6Gramme,

Mais le problème c'est que je monte qu'a 70-75 sur le plat, auriez vous des solution ?

J'avais pensez a mettre ressort de poussé malossi blanc, es ce que sa changerai beaucoup ?

Merci

Touche pas au ressort d epousser 

D origine il son plus dur que du jaune malossi donc si c'est pour changer prend du stage  6 hard

 

Pour ta vitesse tu dois être mal régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Touche pas au ressort d epousser 

D origine il son plus dur que du jaune malossi donc si c'est pour changer prend du stage  6 hard

 

Pour ta vitesse tu dois être mal régler

Bha je pense que je suis trop riche :S

Je regarderai la couleur de la bougie.

Si je mais carburateur 17.5 Do sa avancerai mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui peut limiter fortement ton rendement, c'est le débit d'air entrant dans le filtre. Tu peux toujours démonter le conduit qui se fixe sur la  boîte à air et agrandir légèrement les deux orifices par lesquels l'air entre.

prépa la BAA c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais es ce que vous pensez que je suis bien régler ? 

Gicleur origine : 54

Je les changé j'ai mis un de 64, j'ai monter de 10

Et la mes galet sont des 6Gramme, j'avais essayer 5.5gr mais le moteur gueuler trop

Je pense que je suis bien régler mais je ne sais pas ce qui peut me brider ne sachant que pot et variateur est débrider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...