Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question pot yasuni cross


thom2458
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'ai acheter il y a quelque mois un yasuni cross pour ma derbi origine il est débrider à la sortie du moteur et à l'entrer du silencieux, je fais du 85 km/h sur du plat est-ce normal ? car j'en connait pas mal qui arrive à prendre du 95-100 km/h.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde,

J'ai acheter il y a quelque mois un yasuni cross pour ma derbi origine il est débrider à la sortie du moteur et à l'entrer du silencieux, je fais du 85 km/h sur du plat est-ce normal ? car j'en connait pas mal qui arrive à prendre du 95-100 km/h.   

Réglage carburateur et 13/53 voire 14/53 en transmi, c'est ce qu'il faut avec ce pot. Perso en 14/53, je prenais 105 au compteur sur le plat et en 13/53, 98 compteur avec ce pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réglage carburateur et 13/53 voire 14/53 en transmi, c'est ce qu'il faut avec ce pot. Perso en 14/53, je prenais 105 au compteur sur le plat et en 13/53, 98 compteur avec ce pot.

je suis justement en 13/53 et c'est pour ça que je trouve ça bizarre.

Et si j'augmente de pignon l'accélération sera sûrement molle déja que c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pote avant d'avoir son yasuni r3 sortie basse en carbone kevlar (110 compteur moto) avait le yasuni cross er ne prenait que 90 contre 85 d'origine c'est un très mauvais pot

Bien !! Félicitation! 1 belle connerie!.... Très bon pot le cross, j'ai roulé 10000 kms avec et ça marchait toujours très bien. Un pot ça se débride avec soin et un carburateur ça se règle !

Un R3 sur origine, sans commentaire! Et c'est soit carbone ou kevlar mais pas les deux en même temps. <_<

Modifié par jb57-16
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cross c'est surtout un pot d'accèl donc normal que tu tapes pas 110 compteur et le R3 c'est plutôt pour 70 alu minimum !

70 alu puissant déjà, pas un 70 airsal. ^^

Le cross, quand même assez efficace à hauts régimes. Perso, j'avais 98 au compteur en 13/53 avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lui 105 réel kit d'origine vibrequin doppler carburateur 17.5 filtre à air doppler et le cross on a regle Nikel le carburateur changer plusieur foi le pignon rien à faire on prenait pas plus de 90 le cross il la garder 2semaines le r3 2ans aucun soucis jamais serré maintnan faut avoir test plusieur pot pour comparer pas Just se fier aux tests de sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...