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scooter chinois Comment débrider un Dax 50cc skyteam


tetejaf
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4 réponses à cette question

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Enleve la bride (rondelle) au variateur et dans ton pot si t'en a une au niveau du coude ou de la cartouche ou sinon change le directement mais si il est récent je pense que t juste brider au boîtier cdi c'est ce qui font sur les nouveau modèles pour plus s'embêter alors si c'est le cas change le rergarde sur EBay il vendent après regarde aussi à la boîte à air dans le mancheron si il y'a pas une rondelle qui bloque l'arrivée d'air et aussi regarde dans la boîte a clapets et ma dernière intuition sur les 4t il t'a peut être une bride dans le cylindre au soupape mais je sais pas du tout comme elle est

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Enleve la bride (rondelle) au variateur et dans ton pot si t'en a une au niveau du coude ou de la cartouche ou sinon change le directement mais si il est récent je pense que t juste brider au boîtier cdi c'est ce qui font sur les nouveau modèles pour plus s'embêter alors si c'est le cas change le rergarde sur EBay il vendent après regarde aussi à la boîte à air dans le mancheron si il il y a pas une rondelle qui bloque l'arrivée d'air et aussi regarde dans la boîte a clapets et ma dernière intuition sur les 4t il t'a peut être une bride dans le cylindre au soupape mais je sais pas du tout comme elle est

C'est une réplique d'un DAX, pas un scooter...

 

Si mes souvenirs sont bons, la principale bride de performances vient de la pipe d'admission. Il faut la démonter (deux boulons de 10 sur le carburateur et deux Torx sur le moteur), et faire sauter le réducteur. Un gicleur plus gros sera peut être nécessaire.

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Le 01/11/2014 à 01:40, Alain a dit :

C'est une réplique d'un DAX, pas un scooter...

 

Si mes souvenirs sont bons, la principale bride de performances vient de la pipe d'admission. Il faut la démonter (deux boulons de 10 sur le carburateur et deux Torx sur le moteur), et faire sauter le réducteur. Un gicleur plus gros sera peut être nécessaire.

c’est une réplique de dax et les dernières sont par injection et j’ai changé mon pot d’échappement j’ai mis un NHRC et il monte à même pas 50  donc je pense que c’est le CDI 

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il y a 25 minutes, Kyllian2 a dit :

c’est une réplique de dax et les dernières sont par injection et j’ai changé mon pot d’échappement j’ai mis un NHRC et il monte à même pas 50  donc je pense que c’est le CDI 

Merci pour le remontage totalement inutile.

Si tu avais regardé correctement, tu aurais constaté que mon message date de 2014, et que les modèles à injection n'existaient pas encore.

Dans ton cas, le changement de pot ne saurait rien apporter, c'est ainsi sur le moteurs 4t.

Il faut en effet changer le boîtier ECU, et remplacer le pignon de sortie de boîte de vitesses pour améliorer la vitesse.

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