Aller au contenu

mécaboîte drd pro limited


drd pro limited
 Partager

Messages recommandés

hello les gens comme prévu la peinture à était faite aujourd'huis piouff j'en pète ^^ demain vernissage donc je remonte la becane lundi ou mardi normalement.

sa tombe bien car mon guidon neken arrive lundi donc je vais pouvoir remonter le poste de pilotage ;) et 2 autre commande de chez damsport et mxs il faut aussi que je me penche sur un kit deco ou stickers si vous avez des idée ou des site je suis prenneur aller bonne soirée les gars ;)

 

591348DSC0016.jpg

 

326930DSC0017.jpg

 

197380DSC0018.jpg

 

332105DSC0019.jpg

 

953946DSC0020.jpg

 

351498DSC0021.jpg

 

180381DSC0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça va faire grave bien enfete !!! 

 

Propre ton taff mec :P

merci nitroz ça fait zizir mais j'en est chier depuis se matin j'y suis dessus entre protéger apréter et peindre j'ai fini a 6h du soir xd bref sa ressortira encore mieux avec le verni brillant :p

 

ps:c'est toi qui vend des pièce sur leboncoin avec ton blaz nitroz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nitroz ça fait zizir mais j'en est chier depuis se matin j'y suis dessus entre protéger apréter et peindre j'ai fini a 6h du soir xd bref sa ressortira encore mieux avec le verni brillant :P

 

ps:c'est toi qui vend des pièce sur leboncoin avec ton blaz nitroz ??

 

Ahah normal tkt ^^

Ouai mais au moins ta fini et sa sechera cette nuit ;)

 

Ouaip c'est moi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de new voilà se qui est arriver ce matin et 2 ou 3 petite top de la machine en attendant le guidon et la commande de damsport (petit passage de rue voca alu :love:  )

 

 

 

 

121987DSC0001.jpg

 

304923DSC0002.jpg

 

417636DSC0003.jpg

 

342572DSC0005.jpg

 

133167DSC0004.jpg

 

854780DSC0006.jpg

 

516955DSC0007.jpg

 

667613DSC0010.jpg

 

998374DSC0009.jpg

 

823456DSC0008.jpg

 

à vos clavier les amis :cool: :D2 :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe avec le vilebrequin most il y a un mec que je connais la acheter il a fait environs 200km avec se vilebrequin et la il y a un bruit bizarre il pensait que sa venait de roulement de vilebrequin, il a demander a un pro et apparament ça vient du vilebrequin a cause d'un mauvais équilibrage du vilebrequin Most donc essaie de verifier l‘équilibrage avant de le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard mais elle est vraiment très propre et tu fais vraiment du super taff, même avec ta bêta !!

Je suis le projet et hâte de voir la fin du projet, c'est terrible ;)

merci ravis que sa vous plaise les gars sinon voici le kit deco que ma tte femme m'a offert

 

 

55925046932.jpg

 

29102546933.jpg

 

 

55427046934.jpg

 

28202646935.jpg

 

 

 

qu'est ce que vous en penser??? les fond de plaque seront en noir pas en blanc comme sur les photo ;)

Modifié par drd pro limited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens bon dernier message après tout sa je pence lâcher se forum car il est vraiment mort enfin bon :/

 

le guidon est monter a blanc en attendant ma grosse commende de scootfast qui par le 18 car il y a ma paire de ponter en 28 donc je peux pas le mettre pour le moment ^^ , le kit déco arrive demain avec le facteur et une autre commande est en cour de livraison aujourd’hui bon une bonne fin de semaine pour moi je kiff je vais avoir de quoi faire mumuz se week end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens bon dernier message après tout sa je pence lâcher se forum car il est vraiment mort enfin bon :/

 

le guidon est monter a blanc en attendant ma grosse commende de scootfast qui par le 18 car il y a ma paire de ponter en 28 donc je peux pas le mettre pour le moment ^^ , le kit déco arrive demain avec le facteur et une autre commande est en cour de livraison aujourd’hui bon une bonne fin de semaine pour moi je kiff je vais avoir de quoi faire mumuz se week end ^^

Dommage que tu t'en aille, tes projets son vraiment au top :(

Je comprend mais comme dit NitroZ si tout le monde fait pareil on ne vat pas s'en sortir :(

En tout cas bonne continuation dans ton projet même si tu ne lieras certainement pas ce message, tu fais du très bon taff ;)

Bye à toi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je vais continuer en fait mais je serait moins présent car c'est pas vivant comme forum breff voilà pour ceux que sa interesse ;)

le passage de roue voca est arriver ainsi que tout le cablage gaz  embrayage neuf avec gaine or et le guidon monter a blanc car j'attend ma grosse commande de scoot fast car il y a mes pontet 22/28 dedans donc je peux pas encore le monter ^^

 

723355DSC0002.jpg

 

263362DSC0003.jpg

 

653711DSC0004.jpg

 

744034DSC0005.jpg

 

 

et voilà le kit deco il y a plus qu'a :p

 

18001983h.jpg

 

119802DSC0003.jpg

 

886007DSC0004.jpg

 

179029DSC0005.jpg

 

143414DSC0006.jpg

 

 

les petit plus de la part de budracing juste magnifique *-*

178024DSC0007.jpg

 

et le ponpon un petit cadeau pour les clef de la bète :p ^^

 

470803DSC0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la fin qu'on voit ce que sa donne ce un super projet

merci kris bientôt la la partie esthétique serra presque  fini il manque juste la selle rockstars et les 2 maitre cylindre hydrolique or chrome

pour l'embrayage hydrolique et le frein avant ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...