Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis configuration MHR TEAM 80 avec pot Yasuni cross HM carburateur 17.5


Mirah
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je dispose d'une Derbi DRD Xtrem 2011, j'ai Kit MHR TEAM 80, un pot Yasuni cross HM et un carburateur 17.5 Dell'Orto.

 

Je lis sur divers sujet des forums qu'il faudrait un carburateur plus gros et pot mieux adapter mais je trouve que ça marche déjà pas mal.

 

Pensez vous quand changeant le carburateur et le pot ou autre pièce je gagnerais plus en performance ? car cela coûte quand même pas mal donc si c pour gagner juste un peu je pense que cela ne vaut pas le coup.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Changer le carburateur ça me semble indispensable, si tu veux rester sur un carburateur "petit" gabarit un Polini 23CP sera le minimum, sinon changement de pipe et carburateur type PWK 24 à 28mm (Polini ou Sunworld par exemple)

 

Niveau pot il limite pas mal aussi, mais c'est moins choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as juste ça comme configuration, ton kit est sous alimenté, le vilebrequin sera très limite, un carburateur de 24 à 28 serait pas mal, une bonne admission, un allumage et un embrayage et ça tournera du feu de dieu, faut y mettre les sous, pour le pot je sais pas, je connais pas ce cylindre mais je sais qu'il fait partie des 80 les + puissants donc je pense à un voca racing 80, un brk 80-80 ou un truc dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que je vais sortir un peu de sous et prendre un pot Malossi MHR Supermoto,

 

Qu'est-ce que vous me conseillez comme carburateur en 24 ?

 

Faut-il que je change le vilebrequin ? si oui, que me conseillez-vous ?

Modifié par Mirah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que je vais sortir un peu de sous et prendre un pot Malossi MHR Supermoto,

 

Qu'est-ce que vous me conseillez comme carburateur en 24 ?

 

Faut-il que je change le vilebrequin ? si oui, que me conseillez-vous ?

slt moi je te conseil 

un 24 Dell'Orto vhst :cool:

sinon oui carburateur type powerjet de marque sunworld en 24 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma derbi à 2500 Km le vilebrequin pourra tenir encore quelque temps avec ce kit ?

ta mis un mhr team 80 fallait y penser avant et pour te répondre non sava pas tenir longtemps

(sérieux les gars vous mettais un kit a 300 balle tu mets pas le vilebrequin qui va avec,moi j’appelle sa du massacre)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu changes ton vilebrequin impérativement si tu veux que ça dure, et aussi tes roulements.

Quand on met un kit aussi puissant même un 70 alu, faut pas chercher, c'est vilebrequin renforcer très recommander.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps un peu cher vu le prix du MHR TEAM.. ^^

Sinon tu as le Barikit piste qui devrait rentrer dans ton budget, pour le pot regarde sur LBC, pas besoin d'un pot neuf tant qu'il est pas poquer et en bon état même rouiller tu peux le ravoir, regarde ça peut valoir le coup ;)

Après à toi de voir ce que tu recherches ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta déjà controlé plusieur fois un vilebrequin ? non , moi si l'équilibrage de c'est vilebrequin et nul a chié même quand on le monte le sens vite au vibration ^^

Perso, sur am6 en + d'avoir dégager l'arbre d'équilibage, ça vibre pas plus qu'avant, et déjà 7000 kms dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de prendre un autre vilebrequin c'est le jours et la nuit après les am6 avec leur cycle sa vibre pas des masse a la base mais sur Derbi ça ce ressent vachement 

Vais essayer si je pète mon barikit mais je vais vendre la debri pour une beta, une sherco ou une rieju, les derbi j'y trouve toujours d'autres problèmes, j'ai changé mon premier amortisseur dessus à 3000 kms, 3e ressort du sélecteur de vitesse, 8e ampoule déjà, les 2 vis des tendeurs de chaîne que j'ai déjà changé et je sens que ça va continuer si je la vend pas, reste à m'arranger avec le patron.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roh con ^^ j'ai jamais dit que c'était bidon j'ai rouler 15 000 borne avec avec du Airsal prépa a bloc dessus ça a jamais bouger mais l'équilibrage est juste dégueulasse ^^ perso ma derbi 40 000km le seul truc que j'y reproche c'est le cadre explosé de partout ^^ le reste jamais eu de soucis :) 

 

Faut que je me motive a monté le train ar de drd10271393_880027398674201_591788458905448

Modifié par Neo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roh con ^^ j'ai jamais dit que c'était bidon j'ai rouler 15 000 borne avec avec du Airsal prépa a bloc dessus ça a jamais bouger mais l'équilibrage est juste dégueulasse ^^ perso ma derbi 40 000km le seul truc que j'y reproche c'est le cadre explosé de partout ^^ le reste jamais eu de soucis :)

 

Faut que je me motive a monté le train ar de drd

Moteur €2, moi, j'ai le €3, j'ai pas encore eu envie de mettre un bloc €2 dessus. Sinon propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...