Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis configuration MHR TEAM 80 avec pot Yasuni cross HM carburateur 17.5


Mirah
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je dispose d'une Derbi DRD Xtrem 2011, j'ai Kit MHR TEAM 80, un pot Yasuni cross HM et un carburateur 17.5 Dell'Orto.

 

Je lis sur divers sujet des forums qu'il faudrait un carburateur plus gros et pot mieux adapter mais je trouve que ça marche déjà pas mal.

 

Pensez vous quand changeant le carburateur et le pot ou autre pièce je gagnerais plus en performance ? car cela coûte quand même pas mal donc si c pour gagner juste un peu je pense que cela ne vaut pas le coup.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moteur €2, moi, j'ai le €3, j'ai pas encore eu envie de mettre un bloc €2 dessus. Sinon propre.

Merci c'est gentil :) , j'avais l'€3 avant mais j'ai changé mes carter la portés HS donc je suis partie sur du €2 :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D’ailleurs je suis en rodage à 300km, ça devrait suffire non ?

C'est marqué sur la notice ou sur l'emballage, si il y a marqué 300 fait 300, si il y a marqué 200 fait 200. Te casses pas le cul pour faire +. Si tu sais pas, fais 400 comme ça c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Fais moi rire, tu contrôlais quoi ?

Toi t'es vraiment un abruti c'est ouf ahaha j'ai pas a me justifié un vilebrequin tu controlé l'équilibrage avec un comparateur,palmer tu le pose sur le support avec un maillet etc après il y a le fauxrond ses different  ,le jeu a la bielle avec un jeu de cale ,  tu le pose sur le support et tu fait ça ,  c'est le plus important lol 

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi t'es vraiment un abruti c'est ouf ahaha j'ai pas a me justifié un vilebrequin tu controlé l'équilibrage avec un comparateur,palmer tu le pose sur le support  ,le jeu a la bielle avec un jeu de cale ,  tu le pose sur le support et tu fait ça ,  c'est le plus important lol 

 

Ouais c'est bien ce que je me disais, là tu ne mesures pas l'équilibrage mais le faux rond du vilebrequin. En gros tu n'y connais rien et tu n'as jamais rien mesuré de tes mains.

 

C'est qui l'abruti maintenant ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai répondue et on me censure :) donc ntm merci flemme de re écrire :)

 

Ntm ? 

 

post-196-0-01023800-1416675234_thumb.jpg

 

Sans façons je suis plus IAM perso !

 

J'ai pas le pouvoir de censurer ( malheureusement ), si ton message a été supprimé c'est qu'il devais contenir plein de noms de groupe de rap  :siffle:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ntm ? 

 

attachicon.gifntm_2.jpg

 

Sans façons je suis plus IAM perso !

 

J'ai pas le pouvoir de censurer ( malheureusement ), si ton message a été supprimé c'est qu'il devais contenir plein de noms de groupe de rap  :siffle:

0/20 nul a chié ta provocation , et non justement lol j'avais fait un roman explication tout de A-Z mais bon on m'censure mais np tout ce que tu dit m'atteint pas et oui ntm ( groupe de musique ) :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

0/20 nul a chié ta provocation , et non justement lol j'avais fait un roman explication tout de A-Z mais bon on m'censure mais np tout ce que tu dit m'atteint pas et oui ntm ( groupe de musique ) :)

 

Ce n'est pas une provocation c'est juste une façon de ne pas rentrer dans ton jeu d'insultes, c'est tellement facile d'insulter derrière un écran, moins de déballer sa science derrière un écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a aucune censure. Même si un modo modifie, il est écrit qui l'a modifié, et quand.

 

Vu que je suis plus ou moins le seul qui ait le droit de modifier les messages des autres qui passe ici, je dois le prendre pour moi ?

 

Soit ça a bugé, soit tu mens, y'a rien d'autre. C'est un peu relou l'ambiance "plus belle la vie" dès que vous vous croisez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Seul deux choses sont possibles :

-Y'a eu un bug à l'enregistrement.

-Tu t'inventes une vie.

 

 

Après tu peux te la jouer théorie du complot, perso je trouve pas ça bien grave, à vrai dire même je m'en carre, vu que je sais que j'ai raison.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Seul deux choses sont possibles :

-il y a eu un bug à l'enregistrement.

-Tu t'inventes une vie.

 

 

Après tu peux te la jouer théorie du complot, perso je trouve pas ça bien grave, à vrai dire même je m'en carre, vu que je sais que j'ai raison.  :)

 

Il y a eu aucun bug a l'enregistrement j'ai pu lire le massage 5 minute après et bizarrement il c'est effacé après , mais bien-sûr je suis un menteur et je m'invente une vie  ;) et ta raison de rien du tout ;) 

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais  tu as raison, c'est les chèvres illuminatis franc-maçonniques lobbyistes de l'industrie pharmaceutique qui m'ont enrôlé afin de censurer secrètement tes messages qui pourrait illuminer l'esprit du monde et nous faire tout découvrir. L'histoire de Néo, bientôt au cinéma.

 

 

Allez, je fais comme mes aînés avant moi, quand un débat est inutile :  :ferme:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...