Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gramme mettre sur un variateur Malossi Multivar


beerus sama
 Partager

Question

Salut à vous tous 

 

alors voilà j'aurai besoin de votre aider sur un réglage variateur Malossi Multivar sur un Nitro

 

la configuration

 

Cylindre piston d'origine 

 

carburateur 17,5 Dell'orto 

 

ressort de poussé jaune ( embrayage et correcteur de couple d'origine )

 

ressort d'embrayage stage6 noir ( dureté rouge )

 

pot Yasuni Z ( qui va être remplacer par un Carenzi Daemon )

 

alors voilà je vais changer mon variateur Top Perf qui commence à être ovale à l'emplacement du canon ) et je suis en galet de 4,5g

 

donc je voudrais savoir quel poids je devrais mettre avec le Malossi Multivar 

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et aussi comme j'ai pas la joue fixe de fournie avec ( je peux mettre la joue fixe Top Perf le temps de la commander ? )

 

et faut t'il aussi laisser la rondelle ou la retire avec le variateur malossi multivar ? ( je parle de la rondelle entre la joue fixe et le canon )

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le multivar n'a pas de joue fixe specifique , celle d'origine suffit ou la top perf (c'est le mhr (gp) qui à une joue fixe a lui .

 

d'accord merci 

 

et pour la rondelle entre la joue fixe et le canon je la laisse ou faut la retirer avec le multivar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerai de mettre directement des galet de 4,5g, c'est un poids qui fonctionne très bien avec un pot comme le Carenzi et un variateur Malossi. Je te conseillerai de mettre le ressort blanc livré avec le variateur, le jaune sera un peu trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerai de mettre directement des galet de 4,5g, c'est un poids qui fonctionne très bien avec un pot comme le Carenzi et un variateur Malossi. Je te conseillerai de mettre le ressort blanc livré avec le variateur, le jaune sera un peu trop dur.

 

d'accord 

 

moi il me sera livré avec un jaune le multivar ( mais j'ai un blanc malossi de côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de recevoir mon variateur Malossi Multivar 

 

comme j'ai encore le pot Yasuni Z dessus en grammage de galet je mais les 7g ou du 5g ou 4,5g ? 

 

et si je laisse le ressort de poussé jaune malossi et les ressort d'embrayage Stage6 dureté rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

j’ai un BW’S original de 2015 équipé d’un pot artek k1 , le reste est d’origine , suite à cette modification j’ai dis mettre des galets 4,5 et un ressort de poussée malossi blanc , mais il a pas beaucoup de reprise et il prend 80km/h 

j’aimerai mettre un variateur , pour augmenter ses perfs , quel variateur me conseillez-vous 

malossi multivar , polini hi speed 

merci d’avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...