Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

salut au curieu     :cool:  

je vais commencer par me présenter un peu je m'appel kevin j'ai 25 an et je vie en lorraine , j'ai eu quelque scooter au file du temps avec pas mal de configuration diferent , en gros je suis un grandfan de scooter . 

j'aimerai présenter mon booster 2004 par plaisir de partager et histoire d'avoir quelque avis construstif 

 

la configuration moteur :

 

kite 70 top perf black trophy 

vilebrequin doppler endurance avec roulement c4 teflon 

pot doppler s3r 

carburateur 21 dell'orto phbg

boîte a clapet malossi vl10 lamelle carbone 0.35mm

baa preparer , mouss malossi red spong

cdi top perf avance variable 

clavette decaler top perf 

variateur malossi multivar , galet 4.8gr

joue fixe top perf type origine 

embrayage malossi fly clutch , full rouge malossi 

cloche embrayage wing belt 

courroi malossi x-special

carter de transmission top perf nardo replica 

transmission secondaire 14/41

 

max 110kmh compteur voiture sur le plat

 

partie cycle : photo ça va plus vite  :cool2:

14110601355118334012676845.jpg

14110601363318334012676847.jpg

 

une petite vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E

 

 

dsl pour le son j'ai du mettre mon doigt sur le micro du coup le son est foirer par moment , j'en ferai une autre quand le temps sera plus claiment  ;)

 

donc voilà quelque petite bricole a revoir encore sur ce spirit  , et je compte prochainement changer de configuration pour faire autre chose que tu "all days" 

 

voilà voilà !!!!!!!!!   :cool:

Modifié par snarck54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon voilà hier j'ai était chercher une paire de clignotant faut que je trouve un moyen de les metyre sans faire de trou dans les coque ça va pas être de la tarte surtout pour les file 

est un pti filtre a aire pour envoyer plus de mélange et histoire d'allez plus souvent a la pompe  ^^

je monte tous sa demain si j'ai le temps sinon je ferai ça se week end 

14110609051418334012680536.jpg

Modifié par snarck54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon voilà hier j'ai était chercher une paire de clignotant faut que je trouve un moyen de les metyre sans faire de trou dans les coque ça va pas être de la tarte surtout pour les file 

est un pti filtre a aire pour envoyer plus de mélange et histoire d'allez plus souvent a la pompe  ^^

je monte tous sa demain si j'ai le temps sinon je ferai ça se week end 

 

Dans le passage de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je sait pas justement ou je vais les mettre c'est bien sa le problème ^^

j'aimerai en mettre devant est derriere mais pour l'instant j'ai pri que une paire pour déjà voir ou je vais les mettre est quesque ça va donner surtout 

sinon pour l'embrayage le mieux sa serai direct de récuperer une mâchoir avec l'attache et garniture en bonne etat , je me suis renseigner pour avoir juste une garniture neuf mais ça se vent pas aparament pi j'aurrai souder direct l'axe qui retien la mâchoir a l'endroit ou c'est casser 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je sait pas justement ou je vais les mettre c'est bien sa le problème ^^

j'aimerai en mettre devant est derriere mais pour l'instant j'ai pri que une paire pour déjà voir ou je vais les mettre est quesque ça va donner surtout 

sinon pour l'embrayage le mieux sa serai direct de récuperer une mâchoir avec l'attache et garniture en bonne etat , je me suis renseigner pour avoir juste une garniture neuf mais ça se vent pas aparament pi j'aurrai souder direct l'axe qui retien la mâchoir a l'endroit ou c'est casser 

si tu veux j'e te file une mâchoire et tu vois . je siat qu'un membre du forum avais trouvé un site ou les mâchoires seuls se vendais . mais je vois pas qui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi il me sembler avoir déjà vu quelqu'un changer seulement la garniture et elle était neuve et emballer pour sa je trouve bisare moi aussi de pas trouver sa y'en a il ont des bon plan quand même ^^

ba ecoute sa serait cool pour la mâchoir tu me la fait combien avec frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les metrai a l'arrière post-3426-0-42100700-1415307351_thumb.jp

a l'avant je vois pas ou tu pourrais le mettre sans que ça choque trop . 

pk tu met pas ça a l'avant et l'arrière ? a l'avant  tu les encastre comme j'ai fait , a l'arrière de chaque coté de la plaque d"calé un peu en arrière par rapport a la plaque . 1.50 eu je crois .post-3426-0-88055600-1415307651_thumb.jp  celle du milieux c'est le feu et stop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete jimmy en plus y'a moyen de faire passer le file par endessous donc pas de trou dans la coque arrière 

après a l'avant je m'en fout un peu c'est juste pour que les gen derriere voye que je me gare sur le coter ou que je tourne , plusieur fois on a failli me rentrer dedans parseque il avait pas capter mes attention 

 

après serieu je suis pas du tout chaud à faire le moindre trou dans mes carénage car le projet est pas fini est j'ai peur de regretter par la suite et tfason c'est provisoir vu que je vais le passer en racing je l'utiliserai plus aussi souvent donc voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous mauvaise nouvelle méchante gamelle avec le spirit  :D2

t'inquiete pas jimmy la coque arrière a rien juste quelque rayure  ^^

par contre le pot doppler a manger severe poker a plusieur endroit et fixation au carter tordu et fisurer 

je vous met des photo demain car la je vais le démonter de nouveau voir si la fourche a pas prit vu que j'ai taper l'arrière dune voiture , elle a piller net en pleine descente le sole était bien humide du coup patinoir et bam saltyaud est aterissage sur le cul première gamelle en scoot  après tout se temps falait bien que ça arrive un jour  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...