Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

nan la fourche n'a rien juste le guidon legerement tordu , je le laisse comme comme sa pour aujourdhui une putain de douleur dans le coude maintenant que l'adrenaline est redecendu ^^

trop deg le pot est bon a être changer , carénage marche pied et avant bon pour une nouvelle peinture les carénage tienne limite est les grille du protege jambe se barre ,

estimation des degat :beaucoup de boulot imprevu ^^

degouter tout le boulot pour la partie estetique est bon a être refait , pas vraiment une exelente journer 

la je suis en trin de mettre quelque photo sur le un site est je l'ai metrer par la suite cette aprem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo tu voit que les rayure mais quand je l'ai démonter beaucoup de fixation on casser les grille tienne plus beaucoup , et je suis bon pour une peinture alors que la peinture a était fait par carossier il y a peut de temps est c'était niquel donc si les carénage on pas mal morfler quand tu voit le boulot maintenant , le scoot était niquel la j'ai l'impression d'avoir une epave est de recommencer au debut 

par contre le pot y'a rien à faire à part remplacer la cartouche , le colier de la cartoucher l'attache au carter est vu les poke (on les voit pas tres bien sur la photo mais il sont bien présent ) autant racheter un pot en gros , je l'ai acheter neuf y'a 2 mois environ mdr 

est pour couroner le tout j'ai mon coude qui a doubler de volume alors si en plus je peux pas bosser des lundi sa craint un max  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai elle est belle la peinture la , avec un peu de vert fluo (comme les grille , les cache sur les coter de la face avant bcd et quelque detail

polissage du carter de kick , remplassement de l'amortisseur arrière  (l'arrière chasse souvent depuis que j'ai mis cette amortisseur je le déconceille vivement ) est voir les detail en fonction par la suite 

 

faut que j'aille voir mon carossier pour tout sa , ou a la bombe mais le resulta est pas le même aussi 

 

ça fait longtemps que je veux faire un scoot de cette couleur , la c'est le bon moment vu l'etat des carénage 

 

si vous connaisser des exelente bombe de peinture lâcher les nom direct  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai elle est belle la peinture la , avec un peu de vert fluo (comme les grille , les cache sur les coter de la face avant bcd et quelque detail

polissage du carter de kick , remplassement de l'amortisseur arrière  (l'arrière chasse souvent depuis que j'ai mis cette amortisseur je le déconceille vivement ) est voir les detail en fonction par la suite 

 

faut que j'aille voir mon carossier pour tout sa , ou a la bombe mais le resulta est pas le même aussi 

 

ça fait longtemps que je veux faire un scoot de cette couleur , la c'est le bon moment vu l'etat des carénage 

 

si vous connaisser des exelente bombe de peinture lâcher les nom direct  :cool2:

c'est pas de la peinture , c'est du covering , voilà la couleur de pret.

post-3426-0-22906100-1415521364_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dommage les frais de port son pas donner sur le site polimex mais le prix de leur bombe est attractif est il on l'aire de bien savoir de quoi il parle mais faut voir si il sont vraiment serieu je veux pas resevoir les bombe dans 6 mois ^^

j'ai calculer pour 3 noir ,1 vert fluo ,2 appret, 2 vernis ça fait 56e frais de port inclu c'est plutot attratif quand même mais après le problème avec les bombe c'est la moindre erreur peut faire perdre beaucoup de temps 

 

ton truc dechire jimmy j'avait déjà vu c'est interessant je vais mieux me renseigner la dessus mais sa reste la meilleur facon de rendre sa cool sant trop se prendre la tete :cool: mais ça peut vite chiffrer ton truc

 

moi je te parler de cette methode sa rend super bien je trouve est tout type de motif

 https://www.youtube.com/watch?v=_CA0DR4GSQg#t=57

 

en tout cas merci les gars vous m'aider beaucoup  :D

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...